Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pourquoi maintenant?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 27 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +291 / 6 / -2

Partager cette page

Pourquoi ces annonces de contact avancé avec nos joueurs encore sous contrat se font maintenant, déstabilisation? Pourquoi maintenant ? rien n'est pressé , ils peuvent pas attendre la semaine prochaine car je pense par exemple que si l'UBB a un œil sur GUITOUNE aujourd'hui , il l'aura aussi dans 1 semaine , alors pourquoi ça sort dans la presse la ? il y a un truc que je piges pas 1 semaine a attendre c'est pas long

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +292 / 3 / -0
    Ça ne change rien! Juste ça nous agace à nous supporters.

Les joueurs,eux sont au courant.:231183: Avant tout le monde,c'est logique,non?

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Et puis la presse...c'est vendeur ce genre d'annonce....si c'est faux c'est pas grave on s'est trompé.....

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +847 / 7 / -2
    Et est-ce que tous ces joueurs n'ont pas été approchés dés la moitié de la saison et comme ils devaient commencer à se demander ce qu'ils foutaient dans cette galére et alléchés par la perspective d'être beaucoup mieux traités ailleurs ils ne sont pas mis consciemment ou inconsciemment en stand by à l'instar d'un Vaha ?:?

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Politique de déstabilisation...

Partager cette page