• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi le projet USAP eSport est mis sur "pause" ? - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A quand le "e-baise" et le "e-cul" ... :nul:
Le trousse-chemise derrière l'église, ça c'était du réel :raison:
La pipe dans la bagnole au clair de lune aussi....Méme le portable à la main avec toutes ses applications,c'est l'e pipe mais réelle.Méme à St Claude ils en reviennent pashaha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
L'équipe qui devait (sera ?) l'équipe 1 de l'USAP esport (ou "or" comme ils utilisent) n'a pas fait grand chose lors de la LAN de Perpignan (ils représentaient l'équipe Spectre). Pas beaucoup de pro en plus présent à cette LAN.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble cette connerie d'esport et de fortnite :))), il y a la finale de la coupe du monde en duo à 19h (il n'y a bien sur pas l'USAP esport).
Stream officiel (anglais): https://www.twitch.tv/fortnite
Il y a plusieurs stream en français dont: https://www.twitch.tv/solaryfortnite
Demain finale solo avec les mêmes liens.

Attention, plusieurs e-nculés vont gagner des millions ce soir @Le Cady o_O
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
e rugby avec ,phonétiquement un "e" comme idiots ou imbécileshaha.Car il faut étre sacrément con pour participer à ces inepties et je suppose que c'est payant en plus?haha Aller vous faire une branlette ou vous la faire faire si possible,c'est plus productif,ça remet les idées en place et c'est gratuit.Cela permet d'économiser son pognon pour payer l'entrée au stade ou un abonnement et voir et participer a du vrai rugby
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
De la com, encore de la com, toujours de la com... L'E rugby, c'est comme la pelouse et bientôt l'éclairage, la sono, les écrans ?
On verra ce qui va advenir du Campus USAP pour accueillir des starts-up.
Quand Riri a intronisé Lanta il y a deux mois, j'avais écrit que c'était l'arrêt de mort de Navizet. C'étai SON projet. On voit le résultat.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
c_oc=AQluaNbdCmQOOn0EZ9GWw1DYN2XWsifEDEgmr5cx7WRUqfDsFDE9wCI-yNyASd7AT9s&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg



Francois Riviere
il y a 6 h

Démarrage à l’instant en mairie de Perpignan de la réunion de programmation stratégique USAP 2023.
En présence du Maire de Perpignan et de son adjointe aux Sports, de la Présidente du Conseil Départemental, du Vice Président Sports de la Région, et des chefs de services concernés.
Merci à Christian Lanta et Bruno Rolland pour le remarquable travail présenté aux collectivités ce matin.
 
Haut Bas