• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pourquoi le bus ?

Les gars,faut arréter de vous masturber le cerveau avec ce déplacement en bus et pas en avion. Je suis un vieux papy et je fais Perpignan Vannes une trés belle ville dans la journée;en conduisant . Pas dans un pullman ! Deux nuits et 36 heures pour récupérer. à leur âge ils ont largement récupéré. Les polémiques ça suffit ; VISCA USAP
 
Les gars,faut arréter de vous masturber le cerveau avec ce déplacement en bus et pas en avion. Je suis un vieux papy et je fais Perpignan Vannes une trés belle ville dans la journée;en conduisant . Pas dans un pullman ! Deux nuits et 36 heures pour récupérer. à leur âge ils ont largement récupéré. Les polémiques ça suffit ; VISCA USAP
j ai vu des photos de mon beau pere qui à l époque PONTEILLA se deplacait tracteur et remorque de vendange....ca a bien changé depuis....
 
je suis parti de Perpignan vendredi à 14h dans l'avion direction Nantes ( à moitié vide ), à 15h05 atterrissage, location d'une voiture et à 16h40 j'étais à Vannes...
Idem lundi dans l'autre sens arrivée Perpignan vers 19h00. ..
Le prix du vol 150€.
Sachant que l'équipe est partie vendredi matin et revient dans la nuit de dimanche à lundi, cela aurait fait tout au plus une nuit à l'hôtel de différence... À part pour la cohésion de l'équipe je ne comprends pas ce choix
Tu as pas compris que Rivière s'en branle du sportif. Lui c'est pognon avant tout.
Si il paye 150€ par joueur en avion et que le bus c'est 80€ bhein ils prendront le bus.

Le but d'un Président et de mettre son équipe dans les meilleurs conditions pour une efficacité optimale. Le notre c'est économie avant tout.

Il peut parader en disant que nous avons le deuxième budget de d2 mais dans les faits 0 jokers 0 joueur supplémentaire et les voyages en bus à rallonge.
Bientôt il va faire du covoiturage avec blabla car par économie.
 
ce deplacement etait prevu depuis le debut d championnat...si des sponsors trouvent que ca peut fatiguer nos bébés usapiste ,le BUS,trop chouchoutés qu ils sortent le carnet de cheque.....mais comme ils sont pelés comme des rats minoritaires
 
Retour
Haut