• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi, il y a cinq ans, l’USAP avait le double de budget de Toulon et qu’aujourd’hui c’est l’inve

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
La question que doit se poser Perpignan, c’est pourquoi, il y a cinq ans, l’USAP avait le double de budget de Toulon et qu’aujourd’hui c’est l’inverse. De mauvais choix économiques ont été faits. Marcel Dagrenat était un grand dirigeant. Après, c’était le déluge
Moi, la question que j'aimerais lui poser c'est :
Pouvez vous nous rappeler le budget de Perpignan il y a 5 ans, le budget de Toulon il y a 5 ans et qui était président de l'USAP .

Les bonnes réponses sont : il y a 5 ans ==> 2009
CA au Bilan du RCT au 30/06/2009 : 13 700 000 €/bilan RCT
CA au Bilan de l'USAP au 30/06/2009 : 12 360 000 € Pas tout à fait le double de celui de Toulon
Pour info, CA au Bilan de l'USAP au 30/06/2007 le dernier de Dagrenat : 8 644 000 € Goze à quand même fait +42% en 2 ans.

Accessoirement : à combien se monte pour 2012 le total des subventions perçues par le RCT ? et par l'USAP ?
Accessoirement bis : Boudjelal a augmenté les abonnements entre 40 et 100 % en 2009. Ici quand on parle de les maintenir alors que le club est en D2, c'est de l'incompétence, là bas, c'était quoi ? un acte de bonne gestion ?
Accessoirement ter : Comment et ou sont payés les joueurs du RCT ? en tickets restau ou en droits à l'image payés à l'étranger comme Laporte voulait le faire pendant son épisode Bayonnais ?

Vouloir donner des leçons n'est possible que quand on est irréprochable, sinon, ce ne sont que des fanfaronades.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Moi, la question que j'aimerais lui poser c'est :
Pouvez vous nous rappeler le budget de Perpignan il y a 5 ans, le budget de Toulon il y a 5 ans et qui était président de l'USAP .

Les bonnes réponses sont : il y a 5 ans ==> 2009
CA au Bilan du RCT au 30/06/2009 : 13 700 000 €/bilan RCT
CA au Bilan de l'USAP au 30/06/2009 : 12 360 000 € Pas tout à fait le double de celui de Toulon
Pour info, CA au Bilan de l'USAP au 30/06/2007 le dernier de Dagrenat : 8 644 000 € Goze à quand même fait +42% en 2 ans.

Accessoirement : à combien se monte pour 2012 le total des subventions perçues par le RCT ? et par l'USAP ?
Accessoirement bis : Boudjelal a augmenté les abonnements entre 40 et 100 % en 2009. Ici quand on parle de les maintenir alors que le club est en D2, c'est de l'incompétence, là bas, c'était quoi ? un acte de bonne gestion ?
Accessoirement ter : Comment et ou sont payés les joueurs du RCT ? en tickets restau ou en droits à l'image payés à l'étranger comme Laporte voulait le faire pendant son épisode Bayonnais ?Vouloir donner des leçons n'est possible que quand on est irréprochable, sinon, ce ne sont que des fanfaronades.

Et encore on ne sait pas tout et comme dit ici il vaudra mieux pour MB de ne pas trop venir sur le terrain politique si il ne veut pas se brûler les ailes :les directions des finances et les tribunaux à Toulon comme ailleurs ont toujours des dossiers empilés bien gardés sous le coude pour le cas où anecat
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Moi, la question que j'aimerais lui poser c'est :
Pouvez vous nous rappeler le budget de Perpignan il y a 5 ans, le budget de Toulon il y a 5 ans et qui était président de l'USAP .

Les bonnes réponses sont : il y a 5 ans ==> 2009
CA au Bilan du RCT au 30/06/2009 : 13 700 000 €/bilan RCT
CA au Bilan de l'USAP au 30/06/2009 : 12 360 000 € Pas tout à fait le double de celui de Toulon
Pour info, CA au Bilan de l'USAP au 30/06/2007 le dernier de Dagrenat : 8 644 000 € Goze à quand même fait +42% en 2 ans.

Accessoirement : à combien se monte pour 2012 le total des subventions perçues par le RCT ? et par l'USAP ?
Accessoirement bis : Boudjelal a augmenté les abonnements entre 40 et 100 % en 2009. Ici quand on parle de les maintenir alors que le club est en D2, c'est de l'incompétence, là bas, c'était quoi ? un acte de bonne gestion ?
Accessoirement ter : Comment et ou sont payés les joueurs du RCT ? en tickets restau ou en droits à l'image payés à l'étranger comme Laporte voulait le faire pendant son épisode Bayonnais ?

Vouloir donner des leçons n'est possible que quand on est irréprochable, sinon, ce ne sont que des fanfaronades.

Ce que j'aime bien dans cet article, c'est que le journaliste le traite de menteur pathologique en précisant que l'ordre de grandeur évoqué est faux. L'interview prend une certaine dimension à partir de ce point là.
Je rajouterais une question pas si anodine, combien le RCT paye comme redevance d'occupation de son stade (avec écrans géants payés par la mairie) et de son centre d’entrainement à Berg à la commune de Toulon ? Réponse, environ 15 fois moins que l'USAP qui en outre a payé ses propres écrans géants... Business modèle révolutionnaire il disait le Mourad.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Moi, la question que j'aimerais lui poser c'est :
Pouvez vous nous rappeler le budget de Perpignan il y a 5 ans, le budget de Toulon il y a 5 ans et qui était président de l'USAP .

Les bonnes réponses sont : il y a 5 ans ==> 2009
CA au Bilan du RCT au 30/06/2009 : 13 700 000 €/bilan RCT
CA au Bilan de l'USAP au 30/06/2009 : 12 360 000 € Pas tout à fait le double de celui de Toulon
Pour info, CA au Bilan de l'USAP au 30/06/2007 le dernier de Dagrenat : 8 644 000 € Goze à quand même fait +42% en 2 ans.

Accessoirement : à combien se monte pour 2012 le total des subventions perçues par le RCT ? et par l'USAP ?
Accessoirement bis : Boudjelal a augmenté les abonnements entre 40 et 100 % en 2009. Ici quand on parle de les maintenir alors que le club est en D2, c'est de l'incompétence, là bas, c'était quoi ? un acte de bonne gestion ?
Accessoirement ter : Comment et ou sont payés les joueurs du RCT ? en tickets restau ou en droits à l'image payés à l'étranger comme Laporte voulait le faire pendant son épisode Bayonnais ?

Vouloir donner des leçons n'est possible que quand on est irréprochable, sinon, ce ne sont que des fanfaronades.

Pour le plaisir :
https://fr.sports.yahoo.com/news/top-14-lorenzetti-show-boudjellal-162447237--spt.html
:bravo:
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
549
Réactions
207
Dagrenat c est + 800 000 € en fin d exercice dans les caisses du club et une équipe qui joue le titre quand il part, goze c est des dettes de partout et une équipe qui joue le maintien, a partir de la personne peut contredire boudgelal sur ce point la ! J espère que rivière va prendre note du discours de boudgelal sur tana umaga pour hook mais j en doute !
 
Haut Bas