• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi il part!!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Il a été informé que si il trouvait un club on le laisserait partir. Il lui restait un an de contrat.

Je lui souhaite de réussir à Leicester, mais c'est vrais que il a pas attendu la venue de Delpoux pour pas tenir en mêlée.

Alors si je ne me trompe on n'a pas laissé partir De carli encore sous contrat au prétexte que le club n'avait plus à faire de cadeau comme dans les années passées et là on laisse partir Shuster encore sous contrat sans compensation !!!!:X:X
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Alors si je ne me trompe on n'a pas laissé partir De carli encore sous contrat au prétexte que le club n'avait plus à faire de cadeau comme dans les années passées et là on laisse partir Shuster encore sous contrat sans compensation !!!!:X:X

Schuster pouvait trouver un club et dans ce cas il était libéré ( tout comme mélé l'an dernier qui n'avait pas trouvé de club ) donc l'usap voulait bien le laisser partir .

De Carli , l'usap voulait le garder (tout comme Vaha) et ils l'ont gardé car ils ne voulaient pas s'en séparer .

C'est donc pas comparable !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La polémique autour de Sid était aussi de la faute de Delpoux,d'ailleurs,aprés ton mea culpa sur ton de renseignement...plus aucun méssages sur ce topic!
Alors,ici RAGOTS FORUM!
J'ose espérer que tu ne colportes pas autant de ragots auprés des jeunes!mrgreen
Sans commentaires!

Doucement l'ami,je reprends juste un article sur schuster,en aucun cas je commente!
Sinon,pour Sid,je parlais juste de mon ressenti.Quand j'ai su pourquoi,je me suis excusé d'avoir accusé Delpoux!Il y a que les cons qui ne reconnaissent pas leurs erreurs!
Ne fermes pas trop les yeux sur Delpoux,si tu lis bien mes dires sur ce forum,tu devrais aussi me féliciter d’être content de la venue de Delpoux!!Calme toi un peu l'ami,.mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Doucement l'ami,je reprends juste un article sur schuster,en aucun cas je commente!
Sinon,pour Sid,je parlais juste de mon ressenti.Quand j'ai su pourquoi,je me suis excusé d'avoir accusé Delpoux!Il y a que les cons qui ne reconnaissent pas leurs erreurs!
Ne fermes pas trop les yeux sur Delpoux,si tu lis bien mes dires sur ce forum,tu devrais aussi me féliciter d’être content de la venue de Delpoux!!Calme toi un peu l'ami,.mrgreen

Je suis trés calme et je lis bien tous tes commentaires(que j'apprécies souvent d'ailleurs),tu dois savoir aussi que je defends pas systématiquement les faits et dires de Delpoux(mais il se trouve qu'il est le manager actuel)je ne supporte seulement pas(comme toi d'ailleurs)qu'on s'en prenne aux personnes(joueurs,entraineurs)en les dénigrant en permanence et en les accusant de tous les mots,alors qu'ils font ce qu'ils peuvent...avec les moyens qu'ils ont!
mais en aucun ces gens sont de mauvaise volontés et(ou) veulent nuire a l'USAP!
Les articles je les lis moi aussi et je les interprête a ma façon et selon mon ressentis,en essayant de ne pas en changer le sens!:cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il a été informé que si il trouvait un club on le laisserait partir. Il lui restait un an de contrat.

Je lui souhaite de réussir à Leicester, mais c'est vrais que il a pas attendu la venue de Delpoux pour pas tenir en mêlée.
et chercher un autre club , déjà la saison dernière il avait été laissé libre de trouver un club , sans succès .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
Alors si je ne me trompe on n'a pas laissé partir De carli encore sous contrat au prétexte que le club n'avait plus à faire de cadeau comme dans les années passées et là on laisse partir Shuster encore sous contrat sans compensation !!!!:X:X

Qui te dit que Besson n'a pas versé une compensation à Leicester pour bien vouloir nous le prendre avant le terme de son contrat?mrgreen
Pour De Carli, ça n'a pas pu marché car Brunel était trop gourmand ....mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Qui te dit que Besson n'a pas versé une compensation à Leicester pour bien vouloir nous le prendre avant le terme de son contrat?mrgreen
Pour De Carli, ça n'a pas pu marché car Brunel était trop gourmand ....mrgreen

:bravo::bravo::bravo::6775:
 
Haut Bas