• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi il part!!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne vois pourquoi on veut à tous prix faire un procés d'intention au personnes,Shuster s'en va parce qu'il ne se sent pas bien a l'USAP donc il dit qu'il ne rentre pas dans les plans de Delpoux,parce que c'est la vérité!Donc quitte à ne pas jouer,il préfère se relancer dans un autre club,avec un autre etat d'esprit et dans lequel il aura tout à prouver.Donc il va trouver une motivation supplémentaire qu'il avait perdu ces 3 derniéres année.:231183:
c'est un challenge sportif et humain dont les deux parties sont au courant.
Pas vraiment de quoi en faire une polémique!!:6775:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Justement si un mec comme castex lui a ete prefere c est qu il n a vraiment pas convaincu delpoux.
Apparemment, il n'a pas été convaincu par Delpoux non plus; et m'est avis que son cousin aussi. Et compte tenu des mêlées qu'il nous a été donné de voir cette année, je dirais qu'une bonne partie du public reste à convaincre également. Beaucoup parlent d'espérer voir rebondir Schuster dans son futur club, moi j'espère voir rebondir la mêlée dans notre club.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
{ Interlude: (pour ceux que ça étonne encore)
"La USAP més que un club" c'est une évidence pour moi chaque jour d'avantage.
Beaucoup ici sont liés d'une manière ou d'une autre à ce club, viscéralement. Un cousin remercié pas à sa juste valeur, une tante travaillant dans les locaux, un fils au jardinage, un accés privilégié aux petits fours, une oreille dans les vestiaires, l'ami d'un ami qui a vu l'ours, etc. C'est une famille quoi avec ces non-dits et ces rancoeurs. Ceci explique surement la schizophrénie qui se lie sur ce forum. Shuster s'est fait défoncer toute la saison sur ce forum mais il suffit qu'il donne une interview pour que certains membres du forum en profitent pour en mettre une couche sur le staff, la politique du club, les comptes, blablabla.
Cela me rappelle le cas Mélé, insulté sur ce forum, il laisse un message ici et il devient un dieu... mrgreen
je m'en amuse maintenant mais au début ce fût très surprenant et pas facile à comprendre, je dois l'avouer.

fin de l'interlude}
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Cousin s'en va, il suit ! Pas étonnant non vu ses prestations cette saison ? Ce qui m'étonne c'est que leceister le prenne mais, après tout, je lui souhaite de retrouver la pêche qu'il avait. De toutes façons faudra qu'il se bouge au risque d'être ridicule ...on le retrouvera en face en hcup !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Donc si Schuster ne pousse plus en mélée depuis le massacre contre l'Australie, c'est de la faute de Delpoux, évidemment. Vous êtes géniaux.

Un coach qui vient avec un projet de jeu global avant de vouloir travailler la mélée, d'une certaine manière, c'est ce qu'il fallait pour redonner du souffle à ce club. Mais vous trouverez toujours à redire, alors...

Je trouve ça peu classe de sa part de lâcher ça. Il aurait été à la hauteur cette saison, il aurait pu se permettre, là, je trouve ça peu élégant quand on sait qu'il a reculé toute l'année, surtout que ça va alimenter un discours nauséabond qui trouve son auditoire ici.

Ce qui n'enlève rien au fait que je l'apprécie et que je lui souhaite de réussir chez les Tigers.

EDIT : le titre du topic est faux. Il n'a pas décidé de partir à cause du projet de jeu. Il part parce qu'il a reculé toute l'année que le coach ne veut plus de lui.

Tu peux virer tout le pack alors!!!hahahaha
Si cette année on recule en mêlée par la faute de shuster et bien.............. je veux bien devenir moine!!LoLLoL
Cette année on a été ridicule sur beaucoup de fondamentaux et avec les titulaires incontestables de M.Delpoux!!
Quand il a bien voulu faire un changement et aprés avoir mis en disette bon nombre de joueurs devant,on a aussi reculé à Agen!!:231183:(mais il l'a dit,ne râler pas je fais tourner et le résultat c'est le même ok!!! chuttttttttttttt!!!)
sans commentaires.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu peux virer tout le pack alors!!!hahahaha
Si cette année on recule en mêlée par la faute de shuster et bien.............. je veux bien devenir moine!!LoLLoL
Cette année on a été ridicule sur beaucoup de fondamentaux et avec les titulaires incontestables de M.Delpoux!!
Quand il a bien voulu faire un changement et aprés avoir mis en disette bon nombre de joueurs devant,on a aussi reculé à Agen!!:231183:(mais il l'a dit,ne râler pas je fais tourner et le résultat c'est le même ok!!! chuttttttttttttt!!!)
sans commentaires.

La polémique autour de Sid était aussi de la faute de Delpoux,d'ailleurs,aprés ton mea culpa sur ton de renseignement...plus aucun méssages sur ce topic!
Alors,ici RAGOTS FORUM!
J'ose espérer que tu ne colportes pas autant de ragots auprés des jeunes!mrgreen
Sans commentaires!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Au sujet de Shuster ,il est encore sous contrat ou non ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
Au sujet de Shuster ,il est encore sous contrat ou non ?
Il a été informé que si il trouvait un club on le laisserait partir. Il lui restait un an de contrat.

Je lui souhaite de réussir à Leicester, mais c'est vrais que il a pas attendu la venue de Delpoux pour pas tenir en mêlée.
 
Haut Bas