Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pourquoi il part!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par latulipe13, 17 Mai 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 692
    Notations:
    +507 / 2 / -2

    Partager cette page

    Schuster (USAP) s'exprime sur son départ​


    Publié le ven 17/05/2013 12:30


    Le pilier gauche de l'USAP, Jérôme Schuster (27 ans), portera le maillot de Leicester l'an prochain. Il s'est engagé, en début de semaine, pour deux saisons avec le club anglais.Dans les colonnes de l'Indépendant, le futur ex-catalan (photo) s'est exprimé sur ce transfert. " Leicester ne peut pas se refuser. C'est le club anglais le plus titré, chaque année il vise l'excellence, et une dizaine de ses joueurs vont partir disputer la Tournée avec les Lions", a notamment déclaré le pilier gauche. Avant de poursuivre. "Je ne pars pas à contre coeur, mais avec l'ambition d'entamer une seconde carrière. J'ai envie de prouver que je peux encore faire de belles choses.
    Ce n'est pas pour dénigrer l'USAP, mais je ne retrouvais pas dans le jeu d'avants qui était proposé. Et puis Delpoux m'avait bien fait comprendre qu'il ne comptait pas sur moi."

    Cette saison, Schuster n'a été titulaire qu'à trois reprises en championnat.



    Voila,voila.....:231183:
     
  2. catalan83

    catalan83 USAPiste bavard

    Messages:
    51
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    forcement avec le jeu mis en place par delpoux il faut des avants mobiles, qui arrivent rapidement sur les rucks. Peut etre a t il pas envi de courir autant sur un terrain. Et comme sa tenue en mélée et ses performances ne sont pas irreprochables depuis 2 saisons, il fait bien de partir car effectivement il risquait de ne pas etre souvent sur la feuille de match la saison prochaine. Mais si il veut jouer a leicester va falloir quand meme qu'il se reveille un peu vu les joueurs qu'il y a la bas.
     
  3. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 847
    Notations:
    +386 / 3 / -2
    et quand on sait qu'à leicester il y a un des tout meilleurs piliers gauche au monde avec Marcos AYERZA c'est pas fait pour le rassurer
     
  4. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 240
    Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Bonne chance à lui .
     
  5. lebowski

    lebowski USAPiste impliqué

    Messages:
    937
    Notations:
    +94 / 0 / -0
    Compliqué ce choix de Leicester pour Schuster, la mélée de Leicester à toujours eu une sacrée réputation et Marcos Ayerza est incontournable à gauche, il va falloir qu'il monte son niveau de 5 ou 6 crans par rapport à ce qu'il montre cette année sinon...surtout qu'il est annoncé comme remplaçant à Castrogiovani sur le site de la BBC par exemple, tu peux pas avoir plus la pression que ça dés ton arrivée, surtout qu'avec l'absence d'Ayerza pour les 4 nations il va être mis titulaire dés le début de la saison pour 5 ou 6 matchs. Chaud pour lui.

    Par contre je suis plus confiant pour Mélé.
     
  6. lebowski

    lebowski USAPiste impliqué

    Messages:
    937
    Notations:
    +94 / 0 / -0
    Par contre je suis empreint d'un doute: en parcourant le forum de Leicester, ils parlent sans cesse de Seb Tao comme possible recrue l'an prochain, wtf?
     
  7. beber

    beber USAPiste impliqué

    Messages:
    997
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il a signé jusqu'en 2015

    Edit : je suis allé voir et effectivement ils en parlent ainsi que de Vilaceca
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mai 2013
  8. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    516
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'étais parmi mes potes celui qui le soutenait longtemps après sa baisse de niveau (assez manifeste depuis sa tournée en Equipe de France). Je pensais qu'il pouvait avoir un souci physique ou mental et qu'il reviendrait dans le futur encore plus fort.

    Force est de constater que ce n'a pas été le cas, et il n'a pas semblé montrer non plus une grande envie pour remonter la pente (en tout cas sur le terrain, ça ne se voyait pas). Cette saison, encore plus il n'a pas été au niveau, son départ est logique. A Leicester, il n'aura pas l'excuse de Delpoux, et il n'aura pas Didier Sanchez non plus.

    Je lui souhaite vraiment de rebondir et de réussir là-bas (ce serait un gros gâchis, alors qu'en début de carrière, avec sa grinta et son niveau il aurait pu devenir le "successeur" de Mas en tant que taulier). En le remerciant pour le titre de 2009 auquel il a participé aussi.


    Je ne vois par contre pas pourquoi mettre en gras le passage sur Delpoux, comme pour lui imputer la faute de ce départ. Sur les prestations de cette année et de l'année dernière, on pourrait aussi entendre de la part de l'USAP "nous ne retrouvions plus dans le jeu proposé par Jérôme"
     

Partager cette page