• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi il faut absolument gagner à Grenoble

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui c'est ça...le point de bonus ce sera déjà bien.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Et toutes les défaites sont conseillé a eviter !

:262944::262944::262944:

c'est d'autant plus vrai que sur le style de match rugueux comme celui qui nous attend à Grenoble , l'USAP revient à chaque fois (depuis 2 saisons déjà)avec même pas un point BD mais souvent , trop souvent , des joueurs cassés :?:?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
je ne nous vois pas gagner à Grenoble la semaine prochaine mais bon ...
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Personnellement j'y crois:
la préparation physique de grenoble a été très orientée sur le début de saison, un coup de moins bien n'est pas impossible.
si l'USAP est disciplinée avec son style de jeu celà peut le faire.

La seule inconnue étant la mélée , on a vu du mieux donc à confirmer.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je pense que nous ne pouvons pas gagner un match à l'extérieur sans Mas, on prend trop de pénalités en mêlée. Vu leur match contre le Racing, je crois qu'on serait déjà content de ramener un point de Grenoble. Nico postule-t-il pour ce match ?
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Personnellement j'y crois:
la préparation physique de grenoble a été très orientée sur le début de saison, un coup de moins bien n'est pas impossible.
si l'USAP est disciplinée avec son style de jeu celà peut le faire.

On en revient toujours à la même problématique, à savoir l'importance que peut avoir un arbitre dans une rencontre. Suivant l'arbitre mon degré d'inquiétude montera ou pas. Si c'est Péchambert ou Cardona, mal de cap. hahahaha
co
 
Haut Bas