• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi il faut absolument gagner à Grenoble

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Hormis Barcelone,L'usap,même si elle joue parfois bien,ne maitrise pas ses matchs à l'extérieur .Grenoble est un peu la révélation de ce début de saison dans le top 14,alors je vois mal comment on pourra inverser le cours normal des choses,mais j'espère me tromper.Déjà,on ne sera pas favoris,ça peut les motiver,les petits!
Espérons qu'on ne sera pas capable du plus mauvais comme du pire!

:drapeau:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On gagnera pas , Grenoble propose une équipe qui a le niveau top 14 et qui est déja bien en place avec des bons résultats .
Seul les plus costaud iront battre grenoble chez lui , ce qui n`est pas notre cas !
 

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
Je ne vois pas l usap s'imposer à Grenoble, ils ont 3 points d'avance sur nous, je pense qu'ils vont enfoncer le clou et prendre le bnus offensif l'occasion est trop belle.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pour tout simplement prendre des points et déja rattapper la defaite à la maison contre Toulon
Par ambition tout simplement si non à quoi bon jouer; l'impasse aujourd'hui seul les grands peuvent se permettre ce luxe nous pas.
Pour le moral des troupes.
Pour conserver nos bons joueurs l'an prochain.
Pour le public. Pour faire taire des mecs trop objectifs comme moi.
Gagner la bas je ne pense pas nos fondamentaux ne sont pas assez performants et eux semblent être en place. Maintenant en sport tout est possible Perpignan grande équipe non grand club oui Alors attention Mrs les grenoblois.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ce match va être trés compliqué, les grenoblois font un excellent début de saison, ils ont une bonne mélée et hier ils ont fait un gros match face au Racing.
Actuellement, je ne vois pas l'Usap gagnait, on n'est pas prêt pour s'imposer chez eux, nôtre mélée est en souffrance, on manque d'agressivité et de puissance, et on fait aussi trop de mauvais choix, des coups de pieds à suivre dans le vide, des pénals- touches oubliées.
On nous dit à chaque fois que l'Usap montre du jeu mais on ne marque pas, on a déja perdu quatre matchs et on gagne deux matchs grâce à la botte de Hook (Bayonne et Mont de Marsan).
Hier si on avait joué face à une équipe au dessus des montois on aurait sûrement perdu et les conditions météo n'explique pas tout.
Il faut que tout le monde est conscience que le jeu de l'Usap n'est pas bon, on nous dit qu'il faut attendre mais on est quand même à la 7ème journée et si on veut être parmi les six à la fin du championnat, on ne doit pas attendre et çà commence par le match de samedi prochain.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pourquoi pas une victoire a Grenoble est dans le domaine du realisable mais ça va etre Tres compliqué. Deja ils sont frais comme des gardons, ils font plus ou moins tourner sur les matchs a l extérieur, ils reservent leur equipe type pour les matchs a domicile. Si jamais de Notre côté on pouvait compter sur 2 ou 3 retours notamment mas ,sid qui fait pour moi un gros début de saison, dans ce cas la pourquoi pas mais cela me semble quand même compliqué d aller gagner chez eux. Surtout quand je vois qu ils ont failli prendre 5 points contre le Racing metro.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
On gagnera pas , Grenoble propose une équipe qui a le niveau top 14 et qui est déja bien en place avec des bons résultats .
Seul les plus costaud iront battre grenoble chez lui , ce qui n`est pas notre cas !

tout a fait d accord, il faudrait un miracle comme a barcelone

grenoble est tres costaud devant ce ne sera pas mont de marsan et pas mauvais derriere

sans mas ce sera complique !!!

il faudra vraiment un max de reussite mais qui sait ? qui aurait parie un euro à barcelone
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est à Paris qu'il fallait gagner car le SF était au fond du trou. Là on va jouer une équipe en pleine bourre, sans complexe et ambitieuse. Un point de bonus défensif serait déjà pas mal. Et Nico3, il n'y a aucune urgence a imposer son retour comme titulaire(il peut jouer 20 30 mn par match pour se remettre en cannes) parce qu'il risque de rechuter s'il reprend trop tôt (et là c'est 4 mois à l'infirmerie), que les 3 matches à venir ne sont pas vitaux (et si on ne bat pas Rovigo et Guernica sans Mas :mad:) et surtout PSA ne le convoquera pas pour la tournée d'automne et il ne se fera pas démolir par les blacks pour rien.
 
Haut Bas