• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi faire jouer Justin Purll ?

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
203
Pourquoi faire jouer Justin Purll? Car Marc Delpoux est le Manager! Voilà pourquoi!

Il préfère faire les joueurs qu'il a fait venir plutôt que ceux qui étaient la avant, même si ils accumulent les contre performance!

Je suis désolé mais la meilleure troisième ligne actuel est : Léo - Château - Perez (en attendant peut être le retour de Guiry)
Les autres : Stockoch - Narraway - Purll c'est un cran au dessous niveau agressivité, et offensivement ils ne franchissement que trop rarement!

J'ai rien contre Stochoch qui est un excellent plaqueur, mais offensivement il franchit beaucoup moins que Perez ou Léo!

Si le club veut se maintenir (c'est triste a dire) mais il faudra se passer de Taumalolo (trop de fautes), Vahaa (personne peut me contredire), Charteries (manque de niac), Purll (pour toute les raisons qu'il y a sur se post), Narraway (il est ni le 8 technique ni le 8 puissant), Strockoch (bien en plaqueur mais inexistant offensivement), Votu (trop perso, il oublie de faire marquer les copains)! et réussir à cadrer Jgenti (foutre des gnons c'est sympa en 4 ieme séries mais en Top14 ça coûte chero)!
complètement d accord avec toi ! Mais j ai l impression qu il y a un problème avec vilaceca et delpoux ! Par contre pour genty même si c vrai qu il a pas l air d avoir grand chose dans le coquillard on a absolument besoin de ça tenue en mélé pour ce maintenir !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Menfin, je lis et relis que Purll est nul, qu'il ne joue que parce que c'est le pote de Delpoux et ça m'étonne. La blessure de Guiry fait que Purll joue un peu trop de match, c'est évident, mais je persiste, l'équipe joue mieux avec lui que sans lui, c'est pour moi une évidence. Chez nos troisième lignes valides, c'est le plus intelligent, celui qui lit le mieux le jeu, qui compense les erreurs de ces petits copains quand il y a des trous, je ne le vois pas s'échapper et il est souvent le premier au soutien sur les attaques ou contre-attaques de l'équipe....:?

C'est vrai ça ! Il est où Sacha ? haha
:262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
réussir à cadrer Jgenti (foutre des gnons c'est sympa en 4 ieme séries mais en Top14 ça coûte chero)!




complètement d accord avec toi ! Mais j ai l impression qu il y a un problème avec vilaceca et delpoux ! Par contre pour genty même si c vrai qu il a pas l air d avoir grand chose dans le coquillard on a absolument besoin de ça tenue en mélé pour ce maintenir !

Gjentil mine de rien , il faut bien voir qu'il est loin aussi de son niveau , il est loin du foudre de guerre d'il y a deux saisons , certes bonne tenue en mêlée , encore qu'il subit trop parfois pour un pilier réputé presque " incassable " . je dirais plutôt qu'en ce moment il est presque inclassable .
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Gjentil mine de rien , il faut bien voir qu'il est loin aussi de son niveau , il est loin du foudre de guerre d'il y a deux saisons , certes bonne tenue en mêlée , encore qu'il subit trop parfois pour un pilier réputé presque " incassable " . je dirais plutôt qu'en ce moment il est presque inclassable .

En plus il sent qu'on compte sur lui,ce qui contribut à le"stresser",surtout si lui même n'est pas au meilleur de sa forme.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Pas de retour de JPP, sa période "post commotion" ne sera pas finie ?

Luke Narraway manquera également cette 19e journée du Top 14. Le 3e ligne anglais souffre de l'adducteur droit. Il est au repos cette semaine. En revanche, Jean-Pierre Pérez, remis de sa commotion cérébrale, postule.
 
Haut Bas