• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi faire jouer Justin Purll ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Pourquoi faire jouer Justin Purll? Car Marc Delpoux est le Manager! Voilà pourquoi!

Il préfère faire les joueurs qu'il a fait venir plutôt que ceux qui étaient la avant, même si ils accumulent les contre performance!

Je suis désolé mais la meilleure troisième ligne actuel est : Léo - Château - Perez (en attendant peut être le retour de Guiry)
Les autres : Stockoch - Narraway - Purll c'est un cran au dessous niveau agressivité, et offensivement ils ne franchissement que trop rarement!

J'ai rien contre Stochoch qui est un excellent plaqueur, mais offensivement il franchit beaucoup moins que Perez ou Léo!

Si le club veut se maintenir (c'est triste a dire) mais il faudra se passer de Taumalolo (trop de fautes), Vahaa (personne peut me contredire), Charteries (manque de niac), Purll (pour toute les raisons qu'il y a sur se post), Narraway (il est ni le 8 technique ni le 8 puissant), Strockoch (bien en plaqueur mais inexistant offensivement), Votu (trop perso, il oublie de faire marquer les copains)! et réussir à cadrer Jgenti (foutre des gnons c'est sympa en 4 ieme séries mais en Top14 ça coûte chero)!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 626
Réactions
2 691
Pourquoi faire jouer Justin Purll? Car Marc Delpoux est le Manager! Voilà pourquoi!

Il préfère faire les joueurs qu'il a fait venir plutôt que ceux qui étaient la avant, même si ils accumulent les contre performance!

Je suis désolé mais la meilleure troisième ligne actuel est : Léo - Château - Perez (en attendant peut être le retour de Guiry)
Les autres : Stockoch - Narraway - Purll c'est un cran au dessous niveau agressivité, et offensivement ils ne franchissement que trop rarement!

J'ai rien contre Stochoch qui est un excellent plaqueur, mais offensivement il franchit beaucoup moins que Perez ou Léo!

Si le club veut se maintenir (c'est triste a dire) mais il faudra se passer de Taumalolo (trop de fautes), Vahaa (personne peut me contredire), Charteries (manque de niac), Purll (pour toute les raisons qu'il y a sur se post), Narraway (il est ni le 8 technique ni le 8 puissant), Strockoch (bien en plaqueur mais inexistant offensivement), Votu (trop perso, il oublie de faire marquer les copains)! et réussir à cadrer Jgenti (foutre des gnons c'est sympa en 4 ieme séries mais en Top14 ça coûte chero)!
,

je suis d'accord avec toi,notre 3 ligne perez ,guiry,chateau,et leo
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne comprends pas pourquoi le staff insiste à faire jouer Justin Purll alors qu'il nous apporte rien, en touche on ne le voit plus, il n'a aucune puissance, dans les rucks il est absent, il est certes un ami intime de Delpoux mais quand meme, hier à sa place on pouvait laisser Léo ou Château en troisième ligne et Vilacéca en deuxième ligne mais apparemment ce n'était pas le choix du staff c'est assez incompréhensible.


Qui t'a dit que c'était l staff qui le faisait joué?
Il n'y a qu'une personne qui le fais joué , c'est M Delpoux qui ne rêve que de lui , qui voudrait le faire prolonger.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il jouera encore samedi puisque Pérez, Guiry et Narraway sont bléssés
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Purll a fait une très bonne première partie de saison, depuis peu il fait partie des joueurs ayant baissé de pied.

Il faut récupérer Guiry au plus vite, et ce n'est une insulte pour personne.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Qui t'a dit que c'était l staff qui le faisait joué?
Il n'y a qu'une personne qui le fais joué , c'est M Delpoux qui ne rêve que de lui , qui voudrait le faire prolonger.
Je suis très souvent en désaccord avec toi mais pour une fois tu as raison Marco-Paulo-Alexis!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Purll a fait une très bonne première partie de saison, depuis peu il fait partie des joueurs ayant baissé de pied.

Il faut récupérer Guiry au plus vite, et ce n'est une insulte pour personne.
Heureusement sinon pan pan cul cul de Deroeux. haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pourquoi faire jouer Justin Purll? Car Marc Delpoux est le Manager! Voilà pourquoi!

Il préfère faire les joueurs qu'il a fait venir plutôt que ceux qui étaient la avant, même si ils accumulent les contre performance!

Je suis désolé mais la meilleure troisième ligne actuel est : Léo - Château - Perez (en attendant peut être le retour de Guiry)
Les autres : Stockoch - Narraway - Purll c'est un cran au dessous niveau agressivité, et offensivement ils ne franchissement que trop rarement!

J'ai rien contre Stochoch qui est un excellent plaqueur, mais offensivement il franchit beaucoup moins que Perez ou Léo!

Si le club veut se maintenir (c'est triste a dire) mais il faudra se passer de Taumalolo (trop de fautes), Vahaa (personne peut me contredire), Charteries (manque de niac), Purll (pour toute les raisons qu'il y a sur se post), Narraway (il est ni le 8 technique ni le 8 puissant), Strockoch (bien en plaqueur mais inexistant offensivement), Votu (trop perso, il oublie de faire marquer les copains)! et réussir à cadrer Jgenti (foutre des gnons c'est sympa en 4 ieme séries mais en Top14 ça coûte chero)!


Pas la peine de le faire si long , l'an prochain , il faut virer Delpoux ...:391581::391581::391581:
 
Haut Bas