• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi faire jouer Justin Purll ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
NON NON NON un joueur qui n'est pas au niveau ,il n'est pas au niveau que son equipe gagne ou perde et donc si l'on persiste en l'alignant on penalise l'equipe ,meme si c'est moins visible et relevé en cas de victoire .Mais un entraineur ce n'est pas un supporter ou un commentateur et ça ne doit pas non plus etre un copain

tu as tout à fait raison, très bonne analyse
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
il s'agit en effet d'un mystere;depuis 5 ou 6 match ce joueur est inexistant ,on a le sentiment qu'il n'en peut plus .En 6 comme remplaçant passe encore mais alors en 8 c'est une heresie.Bon pour etre honnete les blessures expliquent en partie sa presence recurente ,en particulier la blessure de Guitry qui nous manque tant

Attends tu parles de¨Purll ou de Guirado ???
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi je dirais pourquoi on ne met pas d entrée sebastien TAOFIFUENA et VILASECA..........CA CHANGERAIT...C EST LA OU Y A VRAIMENT UN PROBLEME car avec TAUMALOLO ,c est pas un cadeau de le mettre d entréee.....
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Menfin, je lis et relis que Purll est nul, qu'il ne joue que parce que c'est le pote de Delpoux et ça m'étonne. La blessure de Guiry fait que Purll joue un peu trop de match, c'est évident, mais je persiste, l'équipe joue mieux avec lui que sans lui, c'est pour moi une évidence. Chez nos troisième lignes valides, c'est le plus intelligent, celui qui lit le mieux le jeu, qui compense les erreurs de ces petits copains quand il y a des trous, je ne le vois pas s'échapper et il est souvent le premier au soutien sur les attaques ou contre-attaques de l'équipe....:?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
il s'agit en effet d'un mystere;depuis 5 ou 6 match ce joueur est inexistant ,on a le sentiment qu'il n'en peut plus .En 6 comme remplaçant passe encore mais alors en 8 c'est une heresie.Bon pour etre honnete les blessures expliquent en partie sa presence recurente ,en particulier la blessure de Guitry qui nous manque tant

C'est vrai ça ! Il est où Sacha ? haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Purll enfile des perles ! C'est pas facile à dire ça........
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
PURLL non ? au bout du rouleau
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Avec purll on peut rajouter narraway aussi qui a chaque charge lancé n avance pas d un mettre ! Quand a strokosh même si il plaque c est vrai pour le reste ... c est direct au sol une fois la balle prise ! Mais bon ça on le savait qu on avait une troisième ligne bidon , y a que delpoux pour les faire jouer en Angleterre ils en voulaient plus ...
 
Haut Bas