Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pourquoi faire jouer Justin Purll ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 9 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je ne comprends pas pourquoi le staff insiste à faire jouer Justin Purll alors qu'il nous apporte rien, en touche on ne le voit plus, il n'a aucune puissance, dans les rucks il est absent, il est certes un ami intime de Delpoux mais quand meme, hier à sa place on pouvait laisser Léo ou Château en troisième ligne et Vilacéca en deuxième ligne mais apparemment ce n'était pas le choix du staff c'est assez incompréhensible.

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Passionnant,on en apprend des choses!:231183:

Merci beaucoup!

3. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    c'est comme guirado, il est bon en touche donc même si il est moins bon pendant un moment le staff va le laisser parcequ'il a été performant à certains moment, regarde guirado maintenant en touche il rate tout mais il continue à jouer parceque le staff continue à lui faire confiance juste pour les bons matchs qu'il a fait avant d'être moins bon

4. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ??????

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    il s'agit en effet d'un mystere;depuis 5 ou 6 match ce joueur est inexistant ,on a le sentiment qu'il n'en peut plus .En 6 comme remplaçant passe encore mais alors en 8 c'est une heresie.Bon pour etre honnete les blessures expliquent en partie sa presence recurente ,en particulier la blessure de Guitry qui nous manque tant

6. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense même qu'un joueur comme Nicolas Rabat ferait beaucoup mieux que lui.

7. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    Terrain rentre et nous fait un lancrer foireux...donc on le sort aussi?. OK guirado est moins bon en touche mais dans le jeu il ne se dérobe pas et il avance

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    De toute façon,on(certains) découvre et on dénonce les défauts des joueurs à cause des mauvaises performances de l'équipe,si les résultats du groupe étaient bons,on en parlerait pas,ou on(certains) dirait,travailleur de l'ombre,discret mais éfficace,etc...

En fait le joueur,dépend du rendement de l'équipe...tout simplement.

Partager cette page