• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi faire jouer Justin Purll ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je ne comprends pas pourquoi le staff insiste à faire jouer Justin Purll alors qu'il nous apporte rien, en touche on ne le voit plus, il n'a aucune puissance, dans les rucks il est absent, il est certes un ami intime de Delpoux mais quand meme, hier à sa place on pouvait laisser Léo ou Château en troisième ligne et Vilacéca en deuxième ligne mais apparemment ce n'était pas le choix du staff c'est assez incompréhensible.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne comprends pas pourquoi le staff insiste à faire jouer Justin Purll alors qu'il nous apporte rien, en touche on ne le voit plus, il n'a aucune puissance, dans les rucks il est absent, il est certes un ami intime de Delpoux mais quand meme, hier à sa place on pouvait laisser Léo ou Château en troisième ligne et Vilacéca en deuxième ligne mais apparemment ce n'était pas le choix du staff c'est assez incompréhensible.


Passionnant,on en apprend des choses!:231183:

Merci beaucoup!
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
c'est comme guirado, il est bon en touche donc même si il est moins bon pendant un moment le staff va le laisser parcequ'il a été performant à certains moment, regarde guirado maintenant en touche il rate tout mais il continue à jouer parceque le staff continue à lui faire confiance juste pour les bons matchs qu'il a fait avant d'être moins bon
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
c'est comme guirado, il est bon en touche donc même si il est moins bon pendant un moment le staff va le laisser parcequ'il a été performant à certains moment, regarde guirado maintenant en touche il rate tout mais il continue à jouer parceque le staff continue à lui faire confiance juste pour les bons matchs qu'il a fait avant d'être moins bon

??????
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je pense même qu'un joueur comme Nicolas Rabat ferait beaucoup mieux que lui.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est comme guirado, il est bon en touche donc même si il est moins bon pendant un moment le staff va le laisser parcequ'il a été performant à certains moment, regarde guirado maintenant en touche il rate tout mais il continue à jouer parceque le staff continue à lui faire confiance juste pour les bons matchs qu'il a fait avant d'être moins bon

Terrain rentre et nous fait un lancrer foireux...donc on le sort aussi?. OK guirado est moins bon en touche mais dans le jeu il ne se dérobe pas et il avance
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De toute façon,on(certains) découvre et on dénonce les défauts des joueurs à cause des mauvaises performances de l'équipe,si les résultats du groupe étaient bons,on en parlerait pas,ou on(certains) dirait,travailleur de l'ombre,discret mais éfficace,etc...

En fait le joueur,dépend du rendement de l'équipe...tout simplement.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
NON NON NON un joueur qui n'est pas au niveau ,il n'est pas au niveau que son equipe gagne ou perde et donc si l'on persiste en l'alignant on penalise l'equipe ,meme si c'est moins visible et relevé en cas de victoire .Mais un entraineur ce n'est pas un supporter ou un commentateur et ça ne doit pas non plus etre un copain


Si tu le dis!:231183:
 
Haut Bas