• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi faire des touches longues...

. Une anecdote de ce soir là : pendant le repas, une chaise d'un papi s'est cassée. Le papi est tombé par terre à la renverse et Milo s'est précipité et a été le premier à le relever et s'enquérir s'il n'était pas blessé.

Et en plus , il chante dans le bus comme un cadet .....
On parle bien de l'Usap ici?:content::content::content:
 
Et en plus , il chante dans le bus comme un cadet .....
On parle bien de l'Usap ici?:content::content::content:
Oui je parle bien de l'USAP et notamment de Millo-Chulski ! Je raconte cette anecdote pour démontrer son excellent état d'esprit. C'est dommage que tu n'aies pas compris ça. Tu devais faire partie de ceux qui prenaient MDC pour une star en fin de carrière qui venait chercher du pognon à l'USAP sans s'investir à fond.
 
Pour moi la solution à ce problème de touches longues,qui à la longue devient une tare tellement c'est récurrent est simple : -20% de salaire pour chaque lancer en fond d'alignement pour le talonneur,le capitaine de touche,l'entraineur des avants et le manager. Je pense qu'après un match le problème serait résolu.
 
Pour moi la solution à ce problème de touches longues,qui à la longue devient une tare tellement c'est récurrent est simple : -20% de salaire pour chaque lancer en fond d'alignement pour le talonneur,le capitaine de touche,l'entraineur des avants et le manager. Je pense qu'après un match le problème serait résolu.
 
Parce qu'ont se croient plus fort que ce que l'on est, le joueur qui commande la touche (Chateau quand il joue) décide dans le feu de l'action et oublie les difficultés que nous avons, heureusement Tom, jeudi, est venu parler au lanceur pour calmer le jeu et ça a fonctionné. Mafi y est pour pas grand chose
Exact.
J'ai l'impression que nos jeunes par moment perdent un peu de lucidité car ils sont dans le rouge.
 
Retour
Haut