• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi faire des touches longues...

surtout à 5 m de l'en-but adverse, sachant que Carbou est un piètre lanceur et que les longues sont les touches les plus difficile à lancer.
Pourquoi faire ? pour écarter rapidement sur les 3/4 qui , on le sait depuis belle lurette ne popurons jamaismarquer dans cette situation en première main.C'est quand même bizarre sauf si on sait que c'est Mafi qui commande quelle touche il faut faire.
Et là , o,n comprend mieux / Mafi veut le ballon pour aller affronter les mecs en face qui se font un plaisir de l'attendre et de l'arrêter et qu'il enterre le ballon.
Il faut remarquer qu'il n' a plus eu de touches longues en seconde mi-temps.
Gros problème à gérer pour Arletas
Pourquoi?Parce que cela peut s'averer trés utile et efficace mais encore faut il disposer d'un lanceur précis.Par contre c'est vrai que commander une touche longue a 5 métres de la ligne est rarement idéal.Le problème est que ce n'est la faute a personne si le lanceur a besoin de lunettes ou d'un stage dans l'équipe de basket localehaha
C'est un peu comme à la pétanque,le tireur a plus de chance de faire mouche a 6 métres qu'a douze
 
En parlant de touche , vous avez observé RMC sur les mêlées , une petite tape par ci , un petit encouragement , des félicitations par là etc...tec... Cela montre bien la solidarité actuelle des joueurs .
 
En parlant de touche , vous avez observé RMC sur les mêlées , une petite tape par ci , un petit encouragement , des félicitations par là etc...tec... Cela montre bien la solidarité actuelle des joueurs .
Exact, ça m'a rappelé la saison dernière, le 8 de Montauban qui encourageait ses piliers et deuxièmes lignes à chaque mêlée. Avec le succès que l'on sait, malheureusement.
Ça démontre la motivation de Millo (certains sur le forum en doutaient) et qu'il a d'ores et déjà un rôle de patron du pack.
 
Millo est un type bien. Et il s'investit avec énormément de sérieux, et avec humilité.
Il n'est pas arrivé en disant "moi Toulousain...". Il se plait ici et a envie de transmettre aux plus jeunes.
Pour avoir discuté avec lui au pique-nique de la présentation de l'effectif, je peux dire effectivement que c'est un gars humble, super sympa, honnête et motivé. Il m'a dit qu'il venait à l'USAP pour relancer et finir sa carrière avec un intérêt sportif. Il m'a expliqué qu'il avait fait le choix de jouer à l'USAP car c'est un grand club historique du rugby français et qu'il serait fier d'en porter le maillot. Il m'a dit aussi qu'il était barré au Stade Toulousain par des pointures telles que Richie Gray, Tékori, Albacete et Maestri. Quand un gars avoue ça, c'est qu'il est lucide et humble. Une anecdote de ce soir là : pendant le repas, une chaise d'un papi s'est cassée. Le papi est tombé par terre à la renverse et Milo s'est précipité et a été le premier à le relever et s'enquérir s'il n'était pas blessé.
 
Rideau ! haha
 
Retour
Haut