• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Cheron n a t il pas joue??

Encore un soupçon d'amateurisme ! ........comme l'Estaca avant le match dimanche dernier (arrêt sono) ou le panneau d'affichage du score qui n'a jamais fonctionné tribune Chevallier !! Mais croisons les doigts, ça va s'arranger !
 
C'est qui le responsable du secteur administratif ? Prenons l'organigramme du club pour trouver le responsable !

http://www.usap.fr/articles-1/8-7-organigramme-usap/

Ahhhhhhh la boulette ! Ça serait pas le même qui a été investi par un président qui a fuit ses responsabilités et celui qui a défendu ardemment le manager qui nous a conduit en ProD2 et aujourd'hui au tribunal ? ****** le sort s'acharne !

Ah moins que ça soit la faute de tout le monde et de personne, peut-être même la faute de la tramontane, des chinois, ou du réchauffement climatique n'est ce pas océan ? ahah

Enfin quand tu dis "faudra vite trouver une tête du turc" je tiens a souligner que nous sommes quelqu'uns a dire depuis x mois que Le directeur général est aussi responsable que l'ancien manager et l'ancien président de la catastrophe de la saison dernier ! Demande à [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] :6775:


Plus sérieusement sans être méchant ON S'EN BRANLE , l'USAP a gagner et c'est la l'essentiel !


Ce sont les incompétents qui font retomber la responsabilité de leurs échecs sur ceux qui les ont précédés.hahahahahaha
En matière d'incompétence , chaque jours nous en avons des preuves.hahahahahaha
 
Encore un soupçon d'amateurisme ! ........comme l'Estaca avant le match dimanche dernier (arrêt sono) ou le panneau d'affichage du score qui n'a jamais fonctionné tribune Chevallier !! Mais croisons les doigts, ça va s'arranger !

Franchement , l'Estaca , le tableau d'affichage ... on s'en tape.

je pense qu'en matière d'amateurisme , vouloir "imposer" l'Esataca , on est servi ....
 
Un bon Forban ça le fait mieux quand même :"Chante, chante, chante et mets tes crampons , chouette c'est sympa tu verras, viens , surtout n'oublie pas, vas-y ramène-toi avec tout le monde à Giral !"
 
Retour
Haut