• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi c'est pas comme ça à Aime Giral ?

Oui mais quand les autres font du bruit comme à Béziers, t'as plus envie, car tu veux les défier :6775: à Giral t'as quasiment pas de supporters adverses, donc t'as moins envie de gueuler.

A l'extérieur si tu gueules pas autant rester devant ta télé mais à domicile le jour ou l'USAP remettra "Els hi fotrem" à l'entrée des joueurs tu verras que ça ira mieux !
 
A l'extérieur si tu gueules pas autant rester devant ta télé mais à domicile le jour ou l'USAP remettra "Els hi fotrem" à l'entrée des joueurs tu verras que ça ira mieux !

Franchement, à l'entrée des joeurs "els hi fotrem" c'est bof bof,qu'ils remettent la "santa espina" et on sentira à nouveau AG frissonner !
 
Franchement, à l'entrée des joeurs "els hi fotrem" c'est bof bof,qu'ils remettent la "santa espina" et on sentira à nouveau AG frissonner !

Frissonneront ceux qui connaissent et savent ce que signifie cette sardane...autant dire 10 % grand max.
J'adorais cette rentrée des joueurs au son de la santa espina. Mais il parait que c'est ringard et qu'il ne faut plus joueur sur la fibre catalane...:(

Som i serem gent catalana,
tant si es vol com si no es vol,
que no hi ha terra més ufana
sota la capa del sol.
 
Retour
Haut