• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi c'est pas comme ça à Aime Giral ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Hier il y avait plein de drapeau , une belle ambiance , des chants et tout le monde était habillé de nos couleurs sang et or .

Alors je me pose la question : pourquoi c'est pas comme ça à Aime Giral ? Pourquoi y'a plus de couleurs dans notre stade , pourquoi il y a quasiment aucun drapeau dans les tribunes ?

:drapeau:
 
C'est l'adversité qui fait ça, les autres gueulent, on gueule plus fort. :6775: La meilleure ambiance à Giral c'était justement contre Béziers, parce qu'il y avait 1000-2000 Bitterois. Hier j'ai énormément gueulé, chanté, chambré avec mon pote alors qu'on était entouré de Bitterois à coup de "AQUI, AQUI ES PERPINYA" ou "Allez les Sang et Or, On chante encore plus fort, Sans rien lâcher, USAP ALLEZ !" mrgreen
 
Ça faisait bien longtemps que j'avais pas gueulé et chanté comme ça...ça fait du bien surtout quand le film se termine bien certes... Vraiment un déplacement à part, on s'est vraiment régalé .
 
Hier il y avait plein de drapeau , une belle ambiance , des chants et tout le monde était habillé de nos couleurs sang et or .

Alors je me pose la question : pourquoi c'est pas comme ça à Aime Giral ? Pourquoi y'a plus de couleurs dans notre stade , pourquoi il y a quasiment aucun drapeau dans les tribunes ?

:drapeau:
une reponse peut etre ....les personnes qui font les deplacements sont peut etre les vrais supporters (en tout cas les plus hardis)
ceux qui remplissent aime giral peut etre plus des spectateurs (dont je suis )
mais je peux me tromper!!!!
 
Salut,
N'ayant pu aller à Bourgoin,je suis descendu (200 bornes de Béziers) avec un de mes fils, j'avais regardé le placement sur le forum et bien sur on s'est retrouvé en en-but sud! (places récupérées sur le site de l'ASBH)
Magnifique démarrage avec les fumigènes et puis on passe par toutes les phases,un suspense insoutenable,on gueule tout ce qu'on peut, dans les derniers instants on tenait plus en place des plus jeunes aux plus vieux... et la délivrance en descendant quatre à quatre jusqu'aux grilles pour féliciter les joueurs!
Je viens d'écouter à l'instant sur "Lundi c'est rugby" que quand ils défendaient ils ont senti le "souffle" des supporters catalans!
Rares sont les clubs qui suscitent autant de passion!
Belle soirée de rugby en attendant de descendre à Giral!
 
une reponse peut etre ....les personnes qui font les deplacements sont peut etre les vrais supporters (en tout cas les plus hardis)
ceux qui remplissent aime giral peut etre plus des spectateurs (dont je suis )
mais je peux me tromper!!!!

Oui , mais ceux qui font les déplacements pour la plupart ils sont à Aime Giral non??
 
Oui , mais ceux qui font les déplacements pour la plupart ils sont à Aime Giral non??

Oui mais quand les autres font du bruit comme à Béziers, t'as plus envie, car tu veux les défier :6775: à Giral t'as quasiment pas de supporters adverses, donc t'as moins envie de gueuler.
 
Retour
Haut