• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ces prix ???? Faute de gestion...

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Oui, mais attends, ... à AG il ne s'agit pas de "Mogliano" (c'est un nom de couturier !?:?), on reçoit quand même Guernica ... C'est autre chose ! :391581:

Non, Mogliano est le diminutif de Modigliani, on reçoit donc une équipe de peintres ! :231183:
Je ne sais pas si votre match est télévisé, prenez soin des basques quand même, sinon changez de chêne ! :391581:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 893
Réactions
6 792
Comme tu le dis toi-même, les 2 500 des instances et du club visiteur, te sont retournées. Donc 3500 + 2500 = 6 000.

Pour moi, l'intérêt de s'abonner, ne rentre pas en ligne de compte car, tu le fais parce que tu aimes le club, et tu sais que chaque année, il y aura des matches "moyens"...

Moi j'inviterai à tous les matches "moyens" des jeunes d'ici et/ou du Sud. C'est bien joli de les "solliciter" pour remplir un match à Montjuic, mais il faut savoir semer pour espérer récolter...
Mis à part qu'on ne récupère les places qu'une semaine avant (et donc difficile d'anticiper).

Sinon, à une époque, il était assez facile d'avoir des places gratuites pour les écoles de rugby sur ces matchs à faible engouement. Est ce que ça à changé ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"prenez soin des basques quand même, sinon changez de chêne !"

Pas besoin de "Chênes", on va pas s'accrocher aux Basques ! :391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L'Aviron reçoit Mogliano vendredi et met des places en vente à 5€ et 10€ ! :231183: :bravo:

Oui et alors quoi ? Tu veux dire qu'il faudrait que l'on fasse pareil ?
Imagine on vend 500 places à 25€ de moyenne (ça fait donc une recette de 12500€).
Pour avoir la même recette, Bayonne doit vendre près de 1666 places (à 7.5€ la place en moyenne). C'est surement faisable... mais tu fais comment pour les abonnés qui ont déjà payés leur abonnement ? Enfin bon je ne vais pas revenir dessus !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mis à part qu'on ne récupère les places qu'une semaine avant (et donc difficile d'anticiper).

Sinon, à une époque, il était assez facile d'avoir des places gratuites pour les écoles de rugby sur ces matchs à faible engouement. Est ce que ça à changé ?

Rien ne dis que le club n'aura pas donné des places aux jeunes des écoles de rugby ! En même temps ce n'est pas ce w.e mais le w.E prochaine donc ils peuvent encore un peu voir venir !!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Porte 6 de Vaquer, où on n'est pas si mal : 24,50€
Pour cette "modique" somme, tu auras la représentation vivante du plus célèbre tableau de Picasso! :?:6775:
 
Haut Bas