• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Castres peut être champion de France !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Transfert en Discussions Diverses : pas de rapport avec la saison pro de l'USAP.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
En fait, je suis un petit peu jaloux. Voir 15 fois a la suite "Cap de xai" comme dernier posteur sur 15 sujets différents, chai pas, ça peut pas me laisser complètement froid. :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pour que les champions du Tarn montrent à Berbizier comment on fait.

C'est la seule raison qui me rend heureux de voir Castres gagné,j’espère un petit commentaire de Travers ou de Labit sur le sujet,histoire de faire la bise à Berbizier!!:231183::231183:
Quel con ...:96294::96294:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En fait, je suis un petit peu jaloux. Voir 15 fois a la suite "Cap de xai" comme dernier posteur sur 15 sujets différents, chai pas, ça peut pas me laisser complètement froid. :6775:

Si il y a avait moins de chèvres qui ouvrent 100x le même sujet tu le verrais quasiment pas =)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
On va laisser le temps passer, la réorganisation se mettre en place puis on purgera pour la saison prochaine...

LoL
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Il n'empêche qu'ils ont des arguments partout, et qu'ils n'ont rien à perdre (20 ans après, en plus, le symbole). Au contraire, des joueurs comme Rémi Talès ou Dulin ont même tout à gagner dans la perspective de la tournée en NZ. En tous cas, face à Wilkinson, Talès va pouvoir s'étalonner, comme Farrell en a fait la triste (mais riche d'enseignements) expérience.
Hé bé voilà, ce soir Talès a donné la réponse sur le terrain... (et Dulin aussi, d'ailleurs).
 
Haut Bas