• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Castres peut être champion de France !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
j'espére une belle surprise et vive castres
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Moi, je souhaite la victoire du RCT ! Car quoi que l'on en dise ils envoient le gars.

Castres ne joue jamais, elle contre. Comme contre nous, elle a marqué en demi-finale un essaie à 0 passe ... Souvenir à Aimé Girald il y a quelques semaines : 2 essaies à 0 passe (interception et pénalité rapidement joué).
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Canal plus va nous en mettre plein la vue avec Toulon maintenant que Clermont n'y est plus !!
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Moi, je souhaite la victoire du RCT ! Car quoi que l'on en dise ils envoient le gars.

Castres ne joue jamais, elle contre. Comme contre nous, elle a marqué en demi-finale un essaie à 0 passe ... Souvenir à Aimé Girald il y a quelques semaines : 2 essaies à 0 passe (interception et pénalité rapidement joué).

argument bidon, Toulon en phase finale de HCup, c'est 1 essai à 0 passe en 3 matchs ...
Palisson, Wulf et Giteau ont dû toucher 5 ballons à eux trois en 2 semaines ... Bastareaud il compte pas, c'est un 9 ème avant (rudement efficace d'ailleurs dans ce rôle)
 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
24
Une stat qui va peut être se vérifier , aucune équipe n'a été championne depuis la formule avec les demies en ayant battu Toulouse en demie
A suivre.....
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Castres, Toulon,même combat : 2 équipes qui laissent l'initiative du jeu à l'adversaire et le prennent en contre en s'appuyant sur une grosse conquête et une défense de fer. l'arbitre ou un drop de Willkinson fera la différence ... Si ça vous amuse !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Perso je serais content juste pour le taff qu'abatte les 2 laurent ( et je parle depuis montauban)
 
Haut Bas