• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Castres peut être champion de France !

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Bon Toulon est grand favori!
ce post c'est uniquement pour mettre en avant les points forts des castrais

en stat: castres meilleure mélée de France / L'une si ce n'est la meilleure équipe en contre sur touche - donc une équipe qui a des certitudes sur les phases de conquête

Un fond de jeu: peu ambitieux mais très précis.Les castrais ne s'exposent pas trop

Les joueurs savent depuis longtemps qu'il sont qualifiés pour les phases finales et ils ont donc fait une préparation physique adaptée. Peu de blessés et surtout retour de TEKORI

arbitrage: Toulon a déjà gagné la HCUP- Mr Pierre Fabre grand mécène du rugby français et grand monsieur tout court est dans la "difficulté" - ces éléments peuvent de manière inconsciente influencer l'arbitrage
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ce qu'il y a de "drôle" c'est que tu peux citer exactement les mêmes points forts pour Toulon avec en plus des joueurs qui ont l'expérience des grands rendez vous, une ligne arrière sans doute plus efficace et Johny Wilkinson.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Et surtout la loi Guytou : "Le doublé est impossible."
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Ce qu'il y a de "drôle" c'est que tu peux citer exactement les mêmes points forts pour Toulon avec en plus des joueurs qui ont l'expérience des grands rendez vous, une ligne arrière sans doute plus efficace et Johny Wilkinson.

Je pense quand même qu'en touche castres est supérieur.
Par contre Toulon a les joueurs pour détruire physiquement Castres sauf..si l'arbitre ne laisse pas faire....un carton rouge pour Bottha?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Toulon a des arguments , son pack et des lignes arrières qui savent aussi jouer , une défense de fer .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je pense quand même qu'en touche castres est supérieur.
Par contre Toulon a les joueurs pour détruire physiquement Castres sauf..si l'arbitre ne laisse pas faire....un carton rouge pour Bottha?

En finale ? Il faudrait vraiment qu'il fasse une énormité. Je n'y crois pas une seconde. Toulon a les armes pour s'imposer.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Castres ? comme nous :XLoLen 2009 sur un malentendu .:231183::262944::262944:
 
Haut Bas