• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Blanco est t'il venu dans le staff de l'équipe de France ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Et tu as trouvé Blanco comment point de vue com? Parce que si c'est un point fort, faut qu'on m'explique. Il me reste en mémoire son explication plus que scabreuse lores de sa "nomination" oùu Saint André (placé à coté) respirait le bien-être

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/coupe-du-...t-til-venu-dans-le-4.html#l3yplOSmloOvlZlL.99

Blanco ? inexistant.... Je crois qu'il ne va pas tarder à se désolidariser de PSA pour ne pas ternir son image.
PSA a de mauvais résultats sportifs et Blanco n'y a rien changé. a-t-il servi de courroie de transmission, de tampon entre Joueurs, Fédé et PSA ? Je n'en sais rien
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Blanco ? inexistant.... Je crois qu'il ne va pas tarder à se désolidariser de PSA pour ne pas ternir son image.
PSA a de mauvais résultats sportifs et Blanco n'y a rien changé. a-t-il servi de courroie de transmission, de tampon entre Joueurs, Fédé et PSA ? Je n'en sais rien

Tu penses qu'en ce moment Blanco véhicule une belle image dans le rugby Français ??

Il c'est désolidarisé tout seul !! haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Tu penses qu'en ce moment Blanco véhicule une belle image dans le rugby Français ??

Il c'est désolidarisé tout seul !! haha

Son image auprès du grand public, il s'en fout un peu, ce qui lui importe c'est son image auprès des présidents de club et des électeurs FFR
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Son image auprès du grand public, il s'en fout un peu, ce qui lui importe c'est son image auprès des présidents de club et des électeurs FFR

Pourquoi ??
Il veut se présenter lui aussi ? :391581:

:96294:
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
C'est pour en débattre que j'ai ouvert le sujet !!
Mais bon si tu veux pas commenter . :X

Ma réponse était de l'humour...simplement pour signifier en essayant de rester mesurer que Blanco ne servait à rien !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Pourquoi ??
Il veut se présenter lui aussi ? :391581:

:96294:

C'est un secret de polichinelle, bien sur qu'il veut se présenter, il est déjà à la fédé, pourquoi en partirait-il ?
 
Haut Bas