• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Blanco est t'il venu dans le staff de l'équipe de France ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Lu sur Rugbyrama, à l'instant :
"Vendredi dernier, Serge Blanco évoquait l’Everest all black tout en confiant, "cela fait un an que je suis là (auprès des joueurs, NDLR). Je ne fais rien et je ne veux surtout rien faire". Une déclaration hallucinante. Mis à part répéter que le rugby est "un sport de partage, d’amitiés, d’histoires d’hommes" , en quoi Serge Blanco a-t-il vraiment aidé le XV de France ? "

Bé ...........il l'a dit:
Pour le partage,l’amitié, les histoires d’hommes. LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne pense pas qu' il était là pour aider le 15 de France, je pense plutôt qu' il était là pour faire le pare foudre, au niveau de st André, et même de la fédé, grace à sa personnalité et son aura. Ça aura quand même permis d' arriver au match d' hier, sans trop de révolutions.:6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Maso du temps de skrela Villepreux, assumait un rôle de communicant pour lequel les 2 autres n'étaient pas faits.

Blanco lui, il a cru qu'il suffisait d'être français, comme ceux qui croient encore qu'on est les meilleurs cuisiniers, le meilleur pinard, le meilleur fromage, les meilleurs au lit, etc...

Finalement depuis samedi, il doit se dire "****** au rugby, on est pas les meilleurs !!! "

Vous en voulez une autre ?

A quoi sert Camou ?
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
parce qu'il a réussi avec son club (je ne pense pas à quelqu'un d'autre, surtout pas
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Maso du temps de skrela Villepreux, assumait un rôle de communicant pour lequel les 2 autres n'étaient pas faits.

Blanco lui, il a cru qu'il suffisait d'être français, comme ceux qui croient encore qu'on est les meilleurs cuisiniers, le meilleur pinard, le meilleur fromage, les meilleurs au lit, etc...

Finalement depuis samedi, il doit se dire "****** au rugby, on est pas les meilleurs !!! "

Vous en voulez une autre ?

A quoi sert Camou ?

C 'est possible... pour dormir ?mrgreen
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Maso du temps de skrela Villepreux, assumait un rôle de communicant pour lequel les 2 autres n'étaient pas faits.

Blanco lui, il a cru qu'il suffisait d'être français, comme ceux qui croient encore qu'on est les meilleurs cuisiniers, le meilleur pinard, le meilleur fromage, les meilleurs au lit, etc...

Finalement depuis samedi, il doit se dire "****** au rugby, on est pas les meilleurs !!! "

Vous en voulez une autre ?

A quoi sert Camou ?

Trés peu visible , pas trop d'ITW d'aucuns disent que c'est un cas , allez donc savoir pourquoi haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Maso du temps de skrela Villepreux, assumait un rôle de communicant pour lequel les 2 autres n'étaient pas faits.

Blanco lui, il a cru qu'il suffisait d'être français, comme ceux qui croient encore qu'on est les meilleurs cuisiniers, le meilleur pinard, le meilleur fromage, les meilleurs au lit, etc...

Finalement depuis samedi, il doit se dire "****** au rugby, on est pas les meilleurs !!! "

Vous en voulez une autre ?

A quoi sert Camou ?

PSA a son arrivée a expressément refusé un manager, Maso voulait arrêter... on a fait sans, mais force est de reconnaitre que PSA et la com, c'est pas ça.
...Comme PSA et l'entrainement d'une équipe nationale en fait.
 
Haut Bas