• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Blanco est t'il venu dans le staff de l'équipe de France ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
BON, Tulipe has vist, le jeu d'évitement, de débordement, les cad-déb, les coups de pieds par dessus DOSES , ... existent , ils sont argentins !!

Le problème c'est que depuis cette coupe du monde, je me régale de voir les autres équipes jouer !!
Je te cite juste les trois quarts japonnais, qui m'ont régalé chaque fois qu'ils ont joué.
La France .............................heu !!! ........................je me suis endormi face à la Roumanie, j'avais honte de moi. LoL
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Le problème c'est que depuis cette coupe du monde, je me régale de voir les autres équipes jouer !!
Je te cite juste les trois quarts japonnais, qui m'ont régalé chaque fois qu'ils ont joué.
La France .............................heu !!! ........................je me suis endormi face à la Roumanie, j'avais honte de moi. LoL

Soporifique le jeu français - Pourtant le rugby existe, les argentins l'ont trouvé, les japonais s'en amuse, les NZ en sont imprégnés ... quand ils veulent ! Les australiens sont capables d'être au top du top. Et nous, au flop du flop.
Je pense que si l'on faisait une sélection franco-argentine, ben tu mettrais 15 argentins sur le pré et, allez va Picamoles remplaçant !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Soporifique le jeu français - Pourtant le rugby existe, les argentins l'ont trouvé, les japonais s'en amuse, les NZ en sont imprégnés ... quand ils veulent ! Les australiens sont capables d'être au top du top. Et nous, au flop du flop.
Je pense que si l'on faisait une sélection franco-argentine, ben tu mettrais 15 argentins sur le pré et, allez va Picamoles remplaçant !!

j'ai trouvé Maestri bon et régulier pendant cette coupe du monde, surement avec Picamoles un des seul.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Oui, j'ai trouvé qu'il avait la volonté d'avancer et du caractère, ce qui a manqué à 90% de l'EDF : Picamoles, Maestri et allez pour citer un 3/4, Speeding même si son jeu est assez prévisible. Tuculet nous a offert un super jeu de 15, comme les centres, les ailiers, etc ... toute l'équipe puma !
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
BON, Tulipe has vist, le jeu d'évitement, de débordement, les cad-déb, les coups de pieds par dessus DOSES , ... existent , ils sont argentins !!

L'Irlande a joué l'Argentine comme elle a joué l'EDF. Les Pumas ont montré ce que les Français auraient pu faire pour déstabiliser les irlandais. Ne pas jouer aux autotamponneuses, manier la balle et faire du pressing. Cela suppose une intelligence collective et une maîtrise individuelle. Il y'a beaucoup de joueurs français capables de faire ça, et même plusieurs de l'équipe alignée hier soir. Mais cela se répète et se travaille, seulement sur le terrain on ne récite pas par coeur ce qui a été fait au tableau noir. On à des grilles d'improvisation.
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Blanco était là pour apporter son expérience à travers un audit et une aide auprès de PSA...
Je vous laisse faire les commentaires car perso je trouve que cela se passe de commentaires !!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Lu sur Rugbyrama, à l'instant :
"Vendredi dernier, Serge Blanco évoquait l’Everest all black tout en confiant, "cela fait un an que je suis là (auprès des joueurs, NDLR). Je ne fais rien et je ne veux surtout rien faire". Une déclaration hallucinante. Mis à part répéter que le rugby est "un sport de partage, d’amitiés, d’histoires d’hommes" , en quoi Serge Blanco a-t-il vraiment aidé le XV de France ? "
 
Haut Bas