Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pourquoi bannir Marco Polo ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 23 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1

Partager cette page

Il a fait le tour de la terre et connait l'USAP par cœur ! Un régal !!!
    Jean-Louis, sois avec moi, il faut aller à son secours ! Qui est contre ?

2. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    "Vous aimez cet article, partagez le à vos amis, ils seront ravis ! " haha

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +482 / 2 / -2
    Quelle merde ce poupoune!!!hahahaha

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Paulo est (encore) banni ?
    Sous quel pseudo va-t-il nous revenir (un peu d'imagination Paulo stp, de toute façon, on reconnait ton style) haha

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
    Et tu te prétends poète ! On retiendra que tu n'es qu'un matador camarguais de passage qui s'est fait castrer à Céret !
    NB : sache que moi aussi j'ai des infos pas tristes sur toi (mais bon ça restera entre nous pour le moment ...) :263770:

6. Delpoux dans la tete

Delpoux dans la tete USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'interet du bannissement est faible, on sait qu'il reviendra a l'identique.

Chacun peut le gerer de la facon qui lui convient ou utiliser la fonction "ignorer".

Comme pour tout participant la limite est juridique. Le forum est un endroit public ou on ne peut pas dire n'importe quoi, et puisqu'on sait de qui il s'agit et ou il est, il n'est pas a l'abri de poursuites le cas echeant.

Ce qui serait etonnant est que quelqu'un qui serait sain d'esprit puisse a longueur de forum echanger des invectives et des menaces type "gare a ta gueule a la recre" (et en rester la d'ailleurs pendant des mois) alors qu'il a un l'age de la retraite.

Conclusion: a gerer tel qu'il se presente, le reste releve de la medecine. Merci a la fonction publique de permettre a des inadaptes d'arriver au bout de leur carriere et de profiter de leur pension.

7. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne donne pas cher de ta (Delpoux dans la) tete quand il va revenir! haha:6775:

8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    j'ai banni 10 pseudos bien, dès qu'il est revenu, il a du bol, je pars en WE avec ma chère et tendre ;)

Il a pris 7 jours de ban, s'il fait le con, je bannis son IP perso, étant fixe chez Free sur le DSLam Bacchus 66, il devra passer par un proxy, et je bannirai les proxy, CQFD :)

Seule solution, qu'il arrête les insultes, après, être acerbe, il a le droit de l'être, insulter et menacer les autres de violence physique, ça ne passera pas.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page