• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi a t-on fait partir Bourrust ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je te dis pas le contraire nous aussi on à récupéré un super arrière de pro d2 pas très cher seulement il est blesse. Actuellement pour trouver un pilier c est pas simple. À part ça quelque chose de positif à déclarer ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je te signale que des clubs comme Montpellier, Clermont ou le Racing ont recruté des bons piliers et pas tres chers comme Jgenti, Kotze ou Brugnaut et ces trois joueurs là viennent d'Oyonnax, Aurillac et Dax.

Alors la on peut pas te donner tords , je ne conteste pas le choix de Castex , Bourust est partit c'est pas un drame , le probleme c'est que goze tergiverse à recruter un JOKER , et combien de pénalité sur mélée encaisserons nous durant le temps , aprés il y à plusieurs raison que je concède , le temps d'adaptation , le temps de trouver un mec bon et pas trop cher et disponible tout de suite extr , je comprend ça , mais en attendant au score on le paye cher .
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Non mais faut arrêter avec Bourrust, et surtout arrêter de le comparer à Casteix ...
Tu crois que Bourrust en étant titulaire aurait été très bon hein ?
Ok y'a la blessure de Mas mais y'a aussi celle de Pulu !
Que cela soit Casteix ou Bourrust on aurait galéré en mêlée de toute manière.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Alors la on peut pas te donner tords , je ne conteste pas le choix de Castex , Bourust est partit c'est pas un drame , le probleme c'est que goze tergiverse à recruter un JOKER , et combien de pénalité sur mélée encaisserons nous durant le temps , aprés il y à plusieurs raison que je concède , le temps d'adaptation , le temps de trouver un mec bon et pas trop cher et disponible tout de suite extr , je comprend ça , mais en attendant au score on le paye cher .

Impeccable tu te fais les questions et tu réponds à tes questions nickel
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 555
Réactions
7 273
Il y a des choses parfois assez étonnante à l'Usap, on avait Bourrust qui avait fait des matchs plutôt correct pour le peu de matchs qu'il a joué et on le fait partir pour prendre Castex qui n'avait auparavant jamais joué au poste de pilier droit, c'est lui même qu'il a dit.
C'est quand même assez hallucinant de recruter un joueur sois-disant pour être la doublure de Mas alors qu'il n'à jamais joué au poste de pilier droit, de plus, la saison dernière il n'a pratiquement pas joué avec les Wasps.

C'est faux, casteix est justement un pilier droit de métier, regarde ces stats quand il jouait à dax,bourgoin et narbonne, il a toujours joué à droite
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est faux, casteix est justement un pilier droit de métier, regarde ces stats quand il jouait à dax,bourgoin et narbonne, il a toujours joué à droite
Exactement ce que j'allais dire .
 
Haut Bas