• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourcentage popularité

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Surement un jour tu auras ton heure de gloire!haha
Bon,t'es pas le seul sur le forum,bien sur!
Il faudra pas qu'elle se manque sinon,tout le monde va rappliquer et il va falloir que tu t'affutes les doigts sur le clavier!:231183::231183:

lol ils sont tous aussi pourri les uns que les autres =) il est plus facile de dire que je suis raciste, que réaliste =).Il y a des trucs intolérables qui m'insupporte perso et pourtant ce sont des petits blancs...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
lol ils sont tous aussi pourri les uns que les autres =) il est plus facile de dire que je suis raciste, que réaliste =).Il y a des trucs intolérables qui m'insupporte perso et pourtant ce sont des petits blancs...
Non,tu seras réaliste quand elle sera au pouvoir!
Il y a des racistes avec lesquels on peut discuter,le point de vu des autres fait des fois avancer les choses.J'ai des amis de tout bord politique et surtout dans le monde du rugby.
J'ai jamais dit que tu disais des conneries! (peu être au début mais on c'est vite calmé!)haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Moi je trouve que c'est bien pire qu'avant. :X

Et oui on paye les pots cassé de l’immobilisme de Sarkosi face à la crise!!
Il a juste demander aux grandes entreprises de ne pas licencier les deux dernières années de son quinquennat ( je t'explique même pas les contreparties!:325599:) et comme malheureusement il c'est fait battre,le nouveau gouvernement a bien sur hérité de l'addition chômage gardé bien au chaud par notre patronat de pacotille!
Comme quand on gouverne à gauche,on est des cons et bien,les grands patrons vont pleurer pour avoir des aides de l’État (qui bien sur,va leur donner,pour qu'ils puissent embaucher des pauvres chômeurs qu'ils avaient virés quelques temps plus tôt.Hé!!!! sont pas cons eux,les grands patrons!!:231183:)
et une fois de plus,un gouvernement de gauche va faire le travail de la droite!Ni vu,ni connu!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
solution:
Il faut bannir ces grands patrons qui se gavent sur le dos des ouvriers (les 120 plus haut salaire patronal,+2.4% d'augmentation annuelle.:bravo::bravo:)
J'ose même pas dire la moyenne salariale de ces patrons!
Donc,je disais,il faut ne prêter aucune attention à ces grands groupes,sauf ceux qui ne licencient pas et qui font le forcing pour garder leurs personnels et aider les petites entreprises avec de grosses aides pour l'emploie .Voila,un monde de bisounours,hein??:34765:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et oui on paye les pots cassé de l’immobilisme de Sarkosi face à la crise!!
Il a juste demander aux grandes entreprises de ne pas licencier les deux dernières années de son quinquennat ( je t'explique même pas les contreparties!:325599:) et comme malheureusement il c'est fait battre,le nouveau gouvernement a bien sur hérité de l'addition chômage gardé bien au chaud par notre patronat de pacotille!
Comme quand on gouverne à gauche,on est des cons et bien,les grands patrons vont pleurer pour avoir des aides de l’État (qui bien sur,va leur donner,pour qu'ils puissent embaucher des pauvres chômeurs qu'ils avaient virés quelques temps plus tôt.Hé!!!! sont pas cons eux,les grands patrons!!:231183:)
et une fois de plus,un gouvernement de gauche va faire le travail de la droite!Ni vu,ni connu!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
solution:
Il faut bannir ces grands patrons qui se gavent sur le dos des ouvriers (les 120 plus haut salaire patronal,+2.4% d'augmentation annuelle.:bravo::bravo:)
J'ose même pas dire la moyenne salariale de ces patrons!
Donc,je disais,il faut ne prêter aucune attention à ces grands groupes,sauf ceux qui ne licencient pas et qui font le forcing pour garder leurs personnels et aider les petites entreprises avec de grosses aides pour l'emploie .Voila,un monde de bisounours,hein??:34765:

Tu vois, tu commences à être de droite fray :p:p:p:6775:

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que les grands patrons, c'est de l'arnaque pur et simple, ils n'ont rien prouvé, n'ont rien crée, n'ont pris aucun risque et se font les couilles en or et prennent des milllions d'euros en licenciant à tour de bras.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 507
Notre Président normal atteint une côté d'impopularité sans précédent : 79 %

Même Sarko n'es jamais tombé aussi bas (toujours au dessus de 70%).

Les questions que je me pose, c'est :

- Qui sont encore ses valeureux sympathisants (les 21%), bon, j'en connais au moins 1, c'est BoP :p mais les autres ? :391581:

- A combien de % d'impopularité il démissionnera ? à 1% ? :p

:p:p:p

En attendant, pauvre France :(

Ah, il n'a pas été élu pour 5 ans? Y'a un truc qui est drôle depuis un an et demi, j'ai l'impression que beaucoup se réjouissent de l'état d'échec de la France. Mais je peux dire à ceux qui ne jure que par le retour de l'UMP ou l'arrivée du FN que l'intérêt de la France c'est quand même de commencer à redresser la barre d'ici là.

Le problème ne se pose pas comme ça, être soutenu par 21% des gens ne dit pas que quelqu'un d'autre serait plus soutenu de lui. On peut très bien ne pas adhérer à la politique actuelle et trouver que ça serait pire avec d'autres au pouvoir.

Bref il lui reste 3 ans et demi, on verra si il arrive à faire perdre à la France 600-650 millards comme l'a fait Sarko "le magnifique". ;)

Et au passage quand on s'attend à ce que la gauche en un an et demi soit capable de faire ce que l'UMP n'a pas fait en dix ans...pour moi on frise la débilité légère (je ne vise personne du forum en particulier en disant ça, mais ça existe).
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ah, il n'a pas été élu pour 5 ans? Y'a un truc qui est drôle depuis un an et demi, j'ai l'impression que beaucoup se réjouissent de l'état d'échec de la France. Mais je peux dire à ceux qui ne jure que par le retour de l'UMP ou l'arrivée du FN que l'intérêt de la France c'est quand même de commencer à redresser la barre d'ici là.

Le problème ne se pose pas comme ça, être soutenu par 21% des gens ne dit pas que quelqu'un d'autre serait plus soutenu de lui. On peut très bien ne pas adhérer à la politique actuelle et trouver que ça serait pire avec d'autres au pouvoir.

Bref il lui reste 3 ans et demi, on verra si il arrive à faire perdre à la France 600-650 millards comme l'a fait Sarko "le magnifique". ;)

Et au passage quand on s'attend à ce que la gauche en un an et demi soit capable de faire ce que l'UMP n'a pas fait en dix ans...pour moi on frise la débilité légère (je ne vise personne du forum en particulier en disant ça, mais ça existe).

Mais oui, mais oui, Sarkozy le fossoyeur de la France hahahahahaha
Le fossoyeur de la France, c'est Mitterrand :mad:

Je ne me réjouis pas de l'échec de flanby, mais je m'y attendais tellement !!! La gauche est incapable de gouverner un pays en crise, la guache est bonne pour faire des mesures sociales dans un pays qui va bien, mais quand il faut serrer la vis, il n'y a personne à la barre, ce sont des incapables inconscients.

Quand je vois ce qu'ils font de la France en 1an1/2, je me demande comment ils vont la laisser au bout de 5 ans, alors OUI, j'aimerais que flanby démissionne, c'est une grosse tanche.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
[video=dailymotion;xnybda]http://www.dailymotion.com/video/xnybda_le-changement-c-est-maintenant-le-signe-de-ralliement_news[/video]


Le changement c'est maintenant !!!!!!! Et c'est pas fini ........
 
Haut Bas