• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourcentage popularité

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Notre Président normal atteint une côté d'impopularité sans précédent : 79 %

Même Sarko n'es jamais tombé aussi bas (toujours au dessus de 70%).

Les questions que je me pose, c'est :

- Qui sont encore ses valeureux sympathisants (les 21%), bon, j'en connais au moins 1, c'est BoP :p mais les autres ? :391581:

- A combien de % d'impopularité il démissionnera ? à 1% ? :p

:p:p:p

En attendant, pauvre France :(
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Peu être que quand un ministre ou un président se fera descendre ils penseront un peu avant de faire des conneries ?!? Car entre Ns qui nous a envoyé dans le murs et lui qui nous saborde...
 

philippe78

Visiteur
Notre Président normal atteint une côté d'impopularité sans précédent : 79 %

Même Sarko n'es jamais tombé aussi bas (toujours au dessus de 70%).

Les questions que je me pose, c'est :

- Qui sont encore ses valeureux sympathisants (les 21%), bon, j'en connais au moins 1, c'est BoP :p mais les autres ? :391581:

- A combien de % d'impopularité il démissionnera ? à 1% ? :p

:p:p:p

En attendant, pauvre France :(



Les autres ? Ils étaient plus loquaces quand il s'agissait de faire de l'antisarkozysme sur le forum :cool:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Les autres ? Ils étaient plus loquaces quand il s'agissait de faire de l'antisarkozysme sur le forum :cool:

85% du département voit la vie en rose...dont 10 à 15% en rouge ( je parle pas du vin les Alcooliques Anonymes :p )
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Les autres ? Ils étaient plus loquaces quand il s'agissait de faire de l'antisarkozysme sur le forum :cool:

Pourquoi,les riches sont moins riches???:391581:
Soit partial au moins.
Pour le moment le gouvernement est dans le dur et je le regrette,mais un quinquennat c'est 5 ans et Sarkosi on a déjà vu le résultat.
A la fin,on verra qui chantera,mais ce n'est pas pire qu'avant que je sache.
Tout n'est pas rose:cool: non plus dans sa politique et les gens de gauche s'en sont aperçus.:231183::231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pourquoi,les riches sont moins riches???:391581:
Soit partial au moins.
Pour le moment le gouvernement est dans le dur et je le regrette,mais un quinquennat c'est 5 ans et Sarkosi on a déjà vu le résultat.
A la fin,on verra qui chantera,mais ce n'est pas pire qu'avant que je sache.
Tout n'est pas rose:cool: non plus dans sa politique et les gens de gauche s'en sont aperçus.:231183::231183:

...Car entre Ns qui nous a envoyé dans le murs et lui qui nous saborde...
hahahahahahahahahaha
 

philippe78

Visiteur
Pourquoi,les riches sont moins riches???:391581:
Soit partial au moins.
Pour le moment le gouvernement est dans le dur et je le regrette,mais un quinquennat c'est 5 ans et Sarkosi on a déjà vu le résultat.
A la fin,on verra qui chantera,mais ce n'est pas pire qu'avant que je sache.
Tout n'est pas rose:cool: non plus dans sa politique et les gens de gauche s'en sont aperçus.:231183::231183:

Oui je suis impartial mrgreen
Désolé ,c'etait moins pire avant
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009

Surement un jour tu auras ton heure de gloire!haha
Bon,t'es pas le seul sur le forum,bien sur!
Il faudra pas qu'elle se manque sinon,tout le monde va rappliquer et il va falloir que tu t'affutes les doigts sur le clavier!:231183::231183:
 
Haut Bas