• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une première...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il faudra reconstruire une équipe avec des espoirs voire des juniors + quelques gros gabarits venus d la proD2 pour encadrer et durcir le pack .
Avec ce mélange , ça devrait fonctionner !

Tu batailleras certes mais tu seras toujours un peu juste... et si par hasard tu remontes , tout l'effectif sera à changer sinon tu redescendra comme Mont denMarsan qui 2 fois est monté avec des gros bras de proD2 et n'a pas tenu le coup parce que trop juste pour le TOP 14
De la 5ème série à la proD2 , c'est le même rugby , le niveau augmente d'une division à la supérieure ; ce sont des mêmes équipes , ce sont des mêmes joueurs avec simplement des niveaux différents.
Par contre le Top 14 c'est un rugby différent , sur le plan du jeu , sur le plan de la saison , c'est le rugby professionnel à part entière.
La remontée c'est une chose , la remontée et le maintien ce n'est que les clubs très structurés qui y parviennent.
 
Dernière édition par un modérateur:

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Non, mais sur quelle planète tu vis, toi ? dis toi bien une chose : j'ai pas besoin de ta permission pour poster quoi que ce soit.

Tu n'as pas besoin de mon autorisation pour poster quoi que ce soit certes mais pour le caractére pourri de ton bâchage sur le site d'une équipe qui n'est pas la tienne m'interroge clairement.....
Tes conseils quant à la structure pro je vais te dire, espèce d'excrément glaireux , j'en fais du papier molletonné double face parfumé à la violette.En plus, quand l'ASM ouvre un centre de formation aux fidji pour faire du jiff avec de l'ilien et bien je trouve cela pourri....Mais nous n'avons pas de pleureuse pour venir expliquer que notre n°8 porte un sabre laser dans sa protection d'avant bras et nous n'avons pas non plus un manufacturier de pneus qui délocalise et licencie malgré de conséquents profits tout en surinvestissant le club de rugby pour faire béler les agneaux débiles dont tu fais partie....
A Perpignan c'est rugby à clermont c'est ce que tu veux mais en tout cas ne vient pas nous chanter ton bonheur de nous voir descendre espèce de fistule anale.....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Parce qu'ici c'est Perpignan , il ne s'y passe rien comme ailleurs , tout y est différent .
Très difficile également quand on a dans sa devise , " TOUT UN PEUPLE ".
461 282 entraineurs , 461 282 présidents , 461 282 joueurs ou presque ! ( Source insee.fr ) hahahahahaha
Mon bon Carto, quel plaisir de te lire encore.

Mais dans tes chiffres, tu oublies juste les "quelques" expats ... Et ça en fait beaucoup ...
 
Haut Bas