• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une première...

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Dans le rugby qui est un sport soumis à compétition, seule la victoire est belle. Mais ici un certains nombre de "valeurs" ( terme hautement galvaudé par ceux qui les prônent sans les connaitre n'y les pratiquer ......) existent. Si le vainqueur doit être glorifié personne, je dis bien personne, ne s'enchante jamais de la descente d'une équipe. Evidemment Clermontois tu ne connais pas les victoires . La seule au crédit de ton équipe a été accodée à caractére social pour l'ensemble de l'oeuvre des serials loosers. Ca n'empêche par exemple le respect qui vous est du. Si tu ne comprends cela retourne au stade voir clermont foot et ne remets pas les pieds ici. Tu n'y es pas invité....

Non, mais sur quelle planète tu vis, toi ? Si tu crois vraiment que quelques espoirs et quelques juniors adossés à une ossature de gros gabarits issus de la ProB ça peut faire une équipe qui tient la route en Top 14, c'est vraiment que t'es en retard de trois guerres. Je te confirme, car visiblement t'es assez lourd à la détente, que ce serait direct la fédérale.

Depuis 2010, les espoirs de Clermont ont été trois fois champions de France, les Crabos ont eu un ou deux titres aussi, et tu crois quoi ? Qu'ils forment aujourd'hui l'ossature de l'ASM. En fait, il y en a deux ou trois, pas plus, qui ont fait une furtive apparition sur une feuille de match pour jouer des miettes de match contre les équipes apparemment les plus faibles, et mesurer l'écart qui les sépare du haut niveau. Alors arrêtez de me faire rire avec vos scenarii à la mord-moi l'nœud, vos solutions toutes faites qui passent par la formation et l'idée selon laquelle dans le rugby d'aujourd'hui il suffirait d'être catalan et d'avoir l'amour du maillot catalan pour jouer illico le haut niveau.

Une dernière chose, je n'ai jamais critiqué l'USAP, ce qui vous arrive ne me fait pas marrer, mais dis toi bien une chose : j'ai pas besoin de ta permission pour poster quoi que ce soit.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Non, mais sur quelle planète tu vis, toi ? Si tu crois vraiment que quelques espoirs et quelques juniors adossés à une ossature de gros gabarits issus de la ProB ça peut faire une équipe qui tient la route en Top 14, c'est vraiment que t'es en retard de trois guerres. Je te confirme, car visiblement t'es assez lourd à la détente, que ce serait direct la fédérale.

Depuis 2010, les espoirs de Clermont ont été trois fois champions de France, les Crabos ont eu un ou deux titres aussi, et tu crois quoi ? Qu'ils forment aujourd'hui l'ossature de l'ASM. En fait, il y en a deux ou trois, pas plus, qui ont fait une furtive apparition sur une feuille de match pour jouer des miettes de match contre les équipes apparemment les plus faibles, et mesurer l'écart qui les sépare du haut niveau. Alors arrêtez de me faire rire avec vos scenarii à la mord-moi l'nœud, vos solutions toutes faites qui passent par la formation et l'idée selon laquelle dans le rugby d'aujourd'hui il suffirait d'être catalan et d'avoir l'amour du maillot catalan pour jouer illico le haut niveau.

Une dernière chose, je n'ai jamais critiqué l'USAP, ce qui vous arrive ne me fait pas marrer, mais dis toi bien une chose : j'ai pas besoin de ta permission pour poster quoi que ce soit.

Je crois qu tu n'as pas compris le post, quand on parle des espoirs, des jeunes et de vieux grognards on fait référence à un départ l'année prochaine en PRO D2.
Pour ma part, il faut garder une ossature de cette année (si possible), un bon buteur et un 8 devant qui veut ferrailler car en D2 ça ferraille dur
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Non, mais sur quelle planète tu vis, toi ? Si tu crois vraiment que quelques espoirs et quelques juniors adossés à une ossature de gros gabarits issus de la ProB ça peut faire une équipe qui tient la route en Top 14, c'est vraiment que t'es en retard de trois guerres. Je te confirme, car visiblement t'es assez lourd à la détente, que ce serait direct la fédérale.

Depuis 2010, les espoirs de Clermont ont été trois fois champions de France, les Crabos ont eu un ou deux titres aussi, et tu crois quoi ? Qu'ils forment aujourd'hui l'ossature de l'ASM. En fait, il y en a deux ou trois, pas plus, qui ont fait une furtive apparition sur une feuille de match pour jouer des miettes de match contre les équipes apparemment les plus faibles, et mesurer l'écart qui les sépare du haut niveau. Alors arrêtez de me faire rire avec vos scenarii à la mord-moi l'nœud, vos solutions toutes faites qui passent par la formation et l'idée selon laquelle dans le rugby d'aujourd'hui il suffirait d'être catalan et d'avoir l'amour du maillot catalan pour jouer illico le haut niveau.

Une dernière chose, je n'ai jamais critiqué l'USAP, ce qui vous arrive ne me fait pas marrer, mais dis toi bien une chose : j'ai pas besoin de ta permission pour poster quoi que ce soit.

Tu as assez raison sur l'ensemble de ton message tant que le "quoi que ce soit" reste correct, tu pourras même si tu ne comprends pas l'humour du Troll Spray... (cf. Pouce Rouge)

Méfie car parfois...



386.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et pour un premier post, je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis, mais ce n'est pas grave...

Je vous assure que je suis un vrai supporter de notre club "sang et or", et que bien sûr le résultat de samedi me fait ch**.!
Mais au lieu de faire les tristes, ne croyez vous pas qu'une petite année en ProD2 ne nous ferez pas de mal??
J'ai l'impression que depuis le titre de 2009, et à la rigueur la finale de 2010, l'USAP ne vise plus rien. On continue encore à "bander" sur le titre de 2009. Nous sommes passés dans une nouvelle génération, un autre temps, champion c'est bien, mais il faut de suite se remettre au boulot.
Certes l'argent occupe malheureusement une place importante de notre championnat, mais je reste persuadé qu'avec un minimum d'envie et de valeurs, n'importe quel club peut être en haut du tableau !!
Une année en ProD2, on repart avec des jeunes, des mecs qui ont envie de mouillé ce beau maillot et endavant.
Brive, Grenoble, Bordeaux y sont arrivés, alors pourquoi pas nous
Colomiers , Pau , Albi , Béziers , Narbonne, Agen , Dax...n'y sont pas arrivés eux?????

Il y a eu des gens qui en 39 qui disait : une bonne guerre et ça ira mieux.
Il y a aussi une méthode pour apprendre à nager . On prend un gamin on le balance au milieu de la piscine : celui qui arrive jusqu'au bord , a appris à nager.

On ne se pose pas la question sur les millions de mecs gazées dans les chambres à gaz ou à tous les gamins qui , faute d'être noyés , ont irrémédiablement peur de l'eau .

Je ne sais pas ce qu'il se disait à Béziers quand ils sont descendus . Ce serait interressant d'aller leur demander histoire de ne pas faire pareil....:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non, mais sur quelle planète tu vis, toi ? Si tu crois vraiment que quelques espoirs et quelques juniors adossés à une ossature de gros gabarits issus de la ProB ça peut faire une équipe qui tient la route en Top 14, c'est vraiment que t'es en retard de trois guerres. Je te confirme, car visiblement t'es assez lourd à la détente, que ce serait direct la fédérale.

Depuis 2010, les espoirs de Clermont ont été trois fois champions de France, les Crabos ont eu un ou deux titres aussi, et tu crois quoi ? Qu'ils forment aujourd'hui l'ossature de l'ASM. En fait, il y en a deux ou trois, pas plus, qui ont fait une furtive apparition sur une feuille de match pour jouer des miettes de match contre les équipes apparemment les plus faibles, et mesurer l'écart qui les sépare du haut niveau. Alors arrêtez de me faire rire avec vos scenarii à la mord-moi l'nœud, vos solutions toutes faites qui passent par la formation et l'idée selon laquelle dans le rugby d'aujourd'hui il suffirait d'être catalan et d'avoir l'amour du maillot catalan pour jouer illico le haut niveau.

Une dernière chose, je n'ai jamais critiqué l'USAP, ce qui vous arrive ne me fait pas marrer, mais dis toi bien une chose : j'ai pas besoin de ta permission pour poster quoi que ce soit.


Tu arriverais presque à me faire apprécier un auvergnat ...presque j'ai dit.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=1683]usaperigord[/MENTION] bienvenue ! Je ne suis pas aussi optimiste pour la pro d2 et la remontée l'an prochain...

Comme mon pseudo l'indique je suis aussi supporter de la section paloise ! is sont descendus en 2005-2006. Bien sure en tant que supporter, je m'attendai a une montée rapide... ça fait 8 ans que nous sommes en pro d2...

Jamais je n'aurai imaginer voir l'usap et la section en pro d2... Je ne veux pas porter la poisse a l'usap, je dis juste que les candidats a la montée il y en a beaucoup chaque année et l'an prochain (si on y est) on va avoir une equipe remanié qui va beaucoup changer par rapport a cette année alors que des equipes de pro d2 ont des joueurs de haut niveau qui joue depuis longtemps ensemble...




Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et pour un premier post, je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis, mais ce n'est pas grave...

Je vous assure que je suis un vrai supporter de notre club "sang et or", et que bien sûr le résultat de samedi me fait ch**.!
Mais au lieu de faire les tristes, ne croyez vous pas qu'une petite année en ProD2 ne nous ferez pas de mal??
J'ai l'impression que depuis le titre de 2009, et à la rigueur la finale de 2010, l'USAP ne vise plus rien. On continue encore à "bander" sur le titre de 2009. Nous sommes passés dans une nouvelle génération, un autre temps, champion c'est bien, mais il faut de suite se remettre au boulot.
Certes l'argent occupe malheureusement une place importante de notre championnat, mais je reste persuadé qu'avec un minimum d'envie et de valeurs, n'importe quel club peut être en haut du tableau !!
Une année en ProD2, on repart avec des jeunes, des mecs qui ont envie de mouillé ce beau maillot et endavant.
Brive, Grenoble, Bordeaux y sont arrivés, alors pourquoi pas nous??
 
Haut Bas