• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une fois qu'on le peut...sans risque ...

Pour moi ce n'est pas tellement nos joueurs qui jouent mal le coup , c'est surtout les défenseurs le 12 et l'autre casqué qui reviennent de derriére bien plus vite que nos joueurs vont de l'avant et je ne suis pas sûr que même si Acebes avait pris de la distance sur la droite d'Ecochard il n'aurait pas été repris par le joueur d'OYO casqué ! Petite constation sur l'action qui suit :Farnoux manque de vitesse des mains pour attraper la balle de Cocagi un peu basse il faut les faire jouer au ping-pong pour remédier à cela !!
 
Pour moi, Ecochard doit tenter d'y aller seul. Il n'est pas loin, lancé, il peut aussi faire un raffut etc. Et s'il n'y arrive pas, les quelques mètres gagnés auraient permis à Acebes de croiser.
 
Pour moi, Ecochard doit tenter d'y aller seul. Il n'est pas loin, lancé, il peut aussi faire un raffut etc. Et s'il n'y arrive pas, les quelques mètres gagnés auraient permis à Acebes de croiser.

Croiser sa course par rapport à Ecochard, c'était sans doute l'idée première de Acebes. Il a été surpris de recevoir si tôt le ballon, alors que les défenseurs convergeaient vers Ecochard. Facile quand on est à la vidéo ... :p
 
Au vu de sa course après avoir donné la balle, on dirait que Tom espérait une redoublée de la part d'Acebes
j'allais le dire .
Acebes n'est pas assez écarté à mon sens ,au départ d'autant que personne à sa droite , il aurait du piquer droit , mais Tom semblait attendre le retour du ballon après l'avoir servi , pas de défenseur sur la droite .
 
Dernière édition:
Retour
Haut