• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une fois qu'on le peut...sans risque ...

y'a aussi l'action de farnoux ou après sa percée sur la passe de Acebes, il essaie d'y aller tout seul alors qu'il a écochard et un autre sur sa gauche. Suffisait de faire la passe et c'était essai entre les poteaux assuré
 
y'a aussi l'action de farnoux ou après sa percée sur la passe de Acebes, il essaie d'y aller tout seul alors qu'il a écochard et un autre sur sa gauche. Suffisait de faire la passe et c'était essai entre les poteaux assuré

Je crois surtout qu'au début de l'action il pensait être rattrapé beaucoup plus tôt et, qu'agréablement surpris par les mètres parcourus balle en mains, il s'est laissé tenté à vouloir finir tout seul. C'est dommage parce que l'essai était tout fait.
 
Je voudrai que vous donniez votre avis sur l'action de la 1ere mi temps sur laquelle ,à la fin de l'action ,nous nous retrouvons avec TOM et ACEBES "côte à côte",plein champ...

J'imagine que P ARLETTAZ va le leur sortir à la vidéo lundi ...

Alors ,MOAHHH ,si j'avais été TOM ,j'aurai porté la balle encore 3 secondes en "fixant" bien le défenseur face à moi et si j'avais été ,MOAHHH, ACEBES ,j'en aurai profité pour m'écarter sur ma droite de 3 ou 4 metres pour recevoir sa passe et filer sous les barres ...

C'est peut être pas le bon choix ,il y en a d'autres ...à vous :
C'est Acebes qui joue mal le coup ,en revenant vers son camarade il lui interdit toute possibilité de poursuivre l'action et facilite la tache des défenseurs .D'ailleurs la dernière passe de Ecochard a Acebes est tellement effectuée sans conviction et en désespoir de cause qu'elle est en avant.Mais Acebes n'est pas le seul responsable car sur cette action il me semble que les soutiens sont bien loin ,trés loin.
 
y'a aussi l'action de farnoux ou après sa percée sur la passe de Acebes, il essaie d'y aller tout seul alors qu'il a écochard et un autre sur sa gauche. Suffisait de faire la passe et c'était essai entre les poteaux assuré
Là aussi l'action est bien bordélique car il me semble qu'il y a Selponi aussi qui est pris sans ballon, les trois sont limite côte à côte.
 
J'adore ce post, même moi qui ai plutôt joué devant, très devant même, je vais donner mon avis :
-Trop de joueurs dans le même intervalle et l'ailier devant le 9, il devait garder le ballon et avancer. Être patient puis s'adapter à la situation et prendre une décision adéquate, par exemple rentrer sa course, cadrer puis passer si le joueur suivant s'est démarqué
sinon passage par le sol ou jeu au pied. On est pas obligé de marquer de suite.

-Selponi ne doit pas sauter, sa passe est en cloche et molle, si loin de la ligne de marque une sautée = le +1 annulé. Donc il devait donner et faire confiance aux 2 autres.

On se régale
 
Retour
Haut