• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une demie a aime giral !!!!!!

On parle de purge, moi le premier mais il ne faut pas tout jeter à cause de ça attention.
Genevois que nous trouvons tous très bon a été mauvais hier, Vous en voulez d'autres ? on parle de Torfs ? Bousquet butte bien mais depuis 2 matchs il est catastrophique dans le jeu, Chateau bof bof...
on va pas tout jeter pour autant.
j'ai fais un parallèle avec Bayonne sur un autre post, l'équipe au sommet du firmament de la seconde place, favori de 80 % pour la montée, en expliquant leurs nombreuses purges gagnées de justesse, (de mémoire, 6 ou 7 matchs cette année) et la plupart me répondent "ouais mais au moins ils gagnent !! eux"

c'est vrai. Ben l'USAP a gagné hier, sous une pluie de ***** avec plusieurs de ses cadres qui sont passé complètement à coté.

On est pas fier, on fait pas les beaux, mais on est content, merte !!!:drapeau:
 
salut à tous ,croyez vous en une demie à domicile .donnez vos avis svp .
Pour ma part je dirai que cela reste possible à condition de faire un truc à aurillac et dax et bien sur prendre 5 points contre albi et aix.
Ce serait fabuleux mais bon ...........:262944::262944::262944:

Un demi à domicile sera quand même plus simple.
 
Tu peux toujours compter dessus.............
 
Bien évidemment que pour la demi à Aimé GIral, c'est cuit ! Maintenant, il faut espérer (et prier) pour que l'on puisse jouer une demi finale......................à l'extérieur !
Au vu du (pauvre) jeu proposé hier soir contre Albi, je ne suis pas vraiment pas sûr qu'on puisse rester dans les 5 ! Gagner à Aurillac ? Gagner à Dax ?.............rien qu'y penser me fait hurler de rire !!!!
Voilà ma crise de pessimisme qui me reprend !!!
 
Moi j'y crois encore à une demie à la maison. Mais si on est dans les 3, je pense que ce sera plus lié aux mauvaises performances de nos concurrents qu'à nos bonnes performances à nous. Je crois que nous aurons beaucoup de résultats surprise d'ici la fin et peut être même dès ce soir.:6775:
 
Retour
Haut