• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une demie a aime giral !!!!!!

Comment se prendre la tête avec rien...aujourd'hui il y a trop d incertitudes et peu d écart entre les équipes pour faire des calculs. Et j espère que les joueurs ou le staff ne font pas comme vous. Un match n est jamais joué d avance et il y aura des surprises sur les 4 derniers matchs (rappel la victoire à Agen la saison passée). Faire ce genre de calcul c'est nous envoyer tout droit dans le mur.
1er impératif ramener 4points ce soir voire plus si affinité, regarder les matchs de nos adversaires et se remettre au taf pour la semaine prochaine
 
salut à tous ,croyez vous en une demie à domicile .donnez vos avis svp .
Pour ma part je dirai que cela reste possible à condition de faire un truc à aurillac et dax et bien sur prendre 5 points contre albi et aix.
Ce serait fabuleux mais bon ...........:262944::262944::262944:

Ce soir je crois que tu as ta réponse pour une possible demi finale à domicile......
 
A oui un demi a Aimé Giral,c'est fini et bien fini.Il aurait fallu prendre un bonus.On en a été trés loin,sans parler du fond.J'y croyais pourtant.Si demain MDM prend un bonus on va avoir chaud aux fesses pour une éventuelle qualification qui devient de plus en plus aléatoire.Au lieu de progresser en fin de saison,nous nous regressons

Faut pas se leurrer Mont de marsan va gagner Carcassonne avec le bonus et on sera à égalité avec eux. Après je sais pas si au goal average on est devant ou si c'est eux.
 
Faut pas se leurrer Mont de marsan va gagner Carcassonne avec le bonus et on sera à égalité avec eux. Après je sais pas si au goal average on est devant ou si c'est eux.

J'allais te dire, "si c'est au goal-average particulier, alors...". Sauf que je vois qu'on les a battus 14-9 et qu'on a perdu chez eux 27-22. Donc le BD à chaque fois et le même nombre de points d'écart mrgreen
Sauf connerie de ma part, c'est le nombre d'essais ensuite et là on en a marqué un de plus (4-3). Donc on serait devant eux :drapeau:
 
J'allais te dire, "si c'est au goal-average particulier, alors...". Sauf que je vois qu'on les a battus 14-9 et qu'on a perdu chez eux 27-22. Donc le BD à chaque fois et le même nombre de points d'écart mrgreen
Sauf connerie de ma part, c'est le nombre d'essais ensuite et là on en a marqué un de plus (4-3). Donc on serait devant eux :drapeau:


En cas d'égalité on sera devant Mont de Marsan et Béziers.

Pour Aurillac faut attendre...
Quant à Colomiers ce soir ils ne seront plus en course à mon avis vers 20h30.
 
Faut pas rêver, je le redis, rester dans les 5 me parait être le plus réaliste...
et en plus, FR sera content...

Sans forcement dire que le président sera content...car je pense que financièrement il serait plus fana d'une demi à domicile et on le comprend....il faut être réaliste. Hier ce fut une purge incroyable et en plus on embarque de nouveaux blessés et au plus mauvais moment. Ne pas oublier non plus Mont de Marsan qui devrait demain l'emporter...si cette victoire est accompagnée d'un bonus....cela va se compliquer de suite......à suivre.
 
Retour
Haut