• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une demie a aime giral !!!!!!

Au fond, quand on y réfléchit, en annonçant qu'on veut monter et ne pas faire comme Agen, cette fin de saison devrait être une formalité. Avec au minimum 14 ou 15 points sur les quatre derniers matchs, au-moins trois victoires et deux ou trois bonus. Albi est un club de milieu de tableau et Aix et Dax devraient être des formalités. Je sais qu'ils jouent leur peau, mais pour un club qui vise le maintien en Top 14, battre des équipes qui sont 15 et 16e de D2, cela devrait être une formalité (cf. Toulon et Clermont lors des deux matchs les plus importants de notre histoire). Et ainsi viser le 5/6, voire le 6/6.
Mais...

Je ne suis pas d'accord avec toi la dessus .
Si tu as joué un minimum au rugby , il faut savoir qu'à ce niveau (et à d'autres aussi d'ailleurs ) un match n'est jamais une formalité , c'est faire injure à l'adversaire et se faire injure à soi même que de dire ça .:6775:
 
Mon avis est que les joueurs n'ont pas à se poser de questions sur ceci ou cela , tel adversaire ou tel autre . Ils ont un travail à faire , c'est celui du terrain , gagner des matchs et le plus possible . Quand tu es compétiteur tu joues pour gagner , dans le cas contraire reste chez toi .
 
Les six points perdus à Amé Giral suivent.........
 
Les six points perdus à Amé Giral suivent.........

oui les quelques points de bonus laissés en route aussi ! Sans avoir fait une saison exceptionnelle, notre seul souci devrait être aujourd'hui de nous demander quelle sera notre meilleure équipe pour recevoir en demi à la maison. Et bien non comme l'année dernière nous nous demandons si nous allons pouvoir jouer cette demi....car les poursuivants sont proches et la moindre erreur va couter très cher !
Un éternel recommencement ....
 
Mon avis est que les joueurs n'ont pas à se poser de questions sur ceci ou cela , tel adversaire ou tel autre . Ils ont un travail à faire , c'est celui du terrain , gagner des matchs et le plus possible . Quand tu es compétiteur tu joues pour gagner , dans le cas contraire reste chez toi .

Il faudrait que ce soit effectivement le cas. Pour ceux qui prennent la retraite, pour ceux qui quittent le club, pour ceux qui continuent et peuvent espérer jouer en Top 14, pour les jeunes qui veulent montrer qu'on peut compter sur eux, pour ceux qui ont besoin de se montrer pour trouver un nouveau club. Pour les entraîneurs qui ne veulent pas passer pour des quiches, etc...
 
Et sinon à ce stade on peut aussi évoquer la finale, et à cette occasion je serai aussi très curieux de voir ce que peut donner cette USAP sur terrain neutre: bons à domicile, nuls à l'extérieur, ? sur terrain neutre ??
 
Les retours de Duvenage et Genevois changent tout, avec eux à Montauban on aurais gagné, donc moi j'y crois:609498:
 
Retour
Haut