• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une demie a aime giral !!!!!!

Non, et tu l'as montré.
Mais [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] réduit les besoins à 2 victoires à l'extérieur, et ça aussi c'est faux. si tu fais 2 victoires à l'extérieur et 2 défaites à la maison, il suffi à Aurillac de marquer 8 points pour rester devant.
Tu n'est sûr d'être en demi à Aimé Giral qu'avec 4 victoires. Tu peux y être avec 3 victoires, voire 2, voire une seule même à conditions que tes adversaires perdent plusieurs matchs
il faut qu'Aurillac perde à la maison quoiqu'il arrive.....et sachant qu'ils accueillent bourgoin et Biarritz qui ont plus rien à jouer.....
 
Je crois qu'il est toujours possible d' y arriver et par de trés nombreux chemins ,le meilleur étant de ne compter que sur nous mêmes ,ce qui suppose donc d'éliminer AURILLAC de la course (à la demi a domicile) en y gagnant et en gagnant nos autres matches "a casa" avant de "voir" ce qu'il faudrait faire à DAX ...
Je ne veux pas lister tous les autres chemins qui dépendent de plein de facteurs mais un seul m'importe beaucoup ,c'est le match entre AURILLAC et le BO ,c'est le dernier des matches de poule ,les Basques ont plein de raisons de se venger des Cantalous qui ont gagné à AGUILERA ...c'est pas si évident que cela en a l'air ...du tout ...du tout ...

Bon ,tout ça ,nous le savons bien ,ce sont nos élucubrations de supporters optimistes ,quand on voit nos séries à l'extérieur ,on ne peut qu' être méfiant ...mais justement ,le pire n'étant jamais sur ,le meilleur n'est pas loin parfois et notre match à ARMANDIE l' an passé l'a amplement démontré !

Allez l'USAP ! VOLEM L'IMPOSSIPLE PER ARRIBAR AL POSSIPLE...................(L LLACH)
 
Au fond, quand on y réfléchit, en annonçant qu'on veut monter et ne pas faire comme Agen, cette fin de saison devrait être une formalité. Avec au minimum 14 ou 15 points sur les quatre derniers matchs, au-moins trois victoires et deux ou trois bonus. Albi est un club de milieu de tableau et Aix et Dax devraient être des formalités. Je sais qu'ils jouent leur peau, mais pour un club qui vise le maintien en Top 14, battre des équipes qui sont 15 et 16e de D2, cela devrait être une formalité (cf. Toulon et Clermont lors des deux matchs les plus importants de notre histoire). Et ainsi viser le 5/6, voire le 6/6.
Mais...
 
Au fond, quand on y réfléchit, en annonçant qu'on veut monter et ne pas faire comme Agen, cette fin de saison devrait être une formalité. Avec au minimum 14 ou 15 points sur les quatre derniers matchs, au-moins trois victoires et deux ou trois bonus. Albi est un club de milieu de tableau et Aix et Dax devraient être des formalités. Je sais qu'ils jouent leur peau, mais pour un club qui vise le maintien en Top 14, battre des équipes qui sont 15 et 16e de D2, cela devrait être une formalité (cf. Toulon et Clermont lors des deux matchs les plus importants de notre histoire). Et ainsi viser le 5/6, voire le 6/6.
Mais...

Ah mince....il y a un MAIS :confused:
 
Possible, mais alors il faut être très optimiste ! Gagner à Aurillac ? au vu de nos différentes prestations a l'extérieur, j'ai un gros doute !
Gagner à Dax ? Pour leur dernier match à la maison, les landais ne nous feront pas de cadeau et mettront un point d'honneur à offrir la victoire à leurs supporters !
Mais comme avec l'Usap, tout est possible.................. !!!

Dax, jouera peut-être son maintien ce jour là !
 
Retour
Haut