• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une demie a aime giral !!!!!!

Ben non c'est faux.Si nous gagnons a Aurillac sans leur laisser un point de bonus et si nous faisons les mémes résultats qu'eux a domicile et mieux encore si nous prenons deux bonus et qu'eux n'en prennent qu'un(je rappelle qu'ils reçoivent Biarritz et que pour le bonus ce ne sera pas facile pour eux)tout se jouera pour nous a Dax ou un bonus défensif pourrait suffire d'autant que dans le méme temps Aurillac va ce jour la a MDM qui jouera sans doute sa qualif et que pour la victoire ils repasseront
Donc pour nous il faut prendre un bonus jeudi (ne pas se tromper dans la compo) et je l'ai déja dit aller gagner le match de l'année a AURILLAC.Ce ne sera pas facile mais pas du tout impossible

... ? en quoi ce que tu écris est contradictoire avec mon message ?
Je n'ai pas écrit "il nous faut absolument gagner 4 matchs sur 4 pour une demi à la maison", ni "la seule possibilité pour être en demi à la maison c'est de faire 4/4"
Ce qui est presque sur, c'est que la seule option qui ne dépende pas des résultats des autres équipes, c'est de faire 4 victoires en 4 matchs
 
Il y a meme une autre possibilité qui paraitra peut etre plus plausible aux plus sceptiques.Allez prendre un bonus a Aurillac et aller gagner a Dax en espérant une défaite a 0 points de Aurillac a MDM.Le seul impératif pour nous aujourd'hui,ne pas revenir avec 0 points d'Aurillac car dans ce cas ce serait terminé

ils accueillent 3 fois et nous deux fois, il me semble.....donc il faut qu'Aurillac perde à la maison..
Sachant qu'ils vont à mont de marsan , il est clair que si on gagne à Aurillac, le chemin de la demi à la maison est grand ouvert...on sait ce qu'il faut faire.....
1 victoire à l'extérieur pour la demi, et 2 victoires à l'extérieur pour la demi à la maison
 
ils accueillent 3 fois et nous deux fois, il me semble.....donc il faut qu'Aurillac perde à la maison..
Sachant qu'ils vont à mont de marsan , il est clair que si on gagne à Aurillac, le chemin de la demi à la maison est grand ouvert...on sait ce qu'il faut faire.....
1 victoire à l'extérieur pour la demi, et 2 victoires à l'extérieur pour la demi à la maison

...+ 2 victoires à la maison, soit 4/4
 
La victoire à Aurillac, il y a encore quelques semaines j'y croyais en me disant "on connait l'USAP, capable de perdre à Dax et de l'emporter à Aurillac". Evidemment je vais toujours l'espérer mais quand je regarde nos performances à l'extérieur depuis Bayonne, nous n'avons jamais été en mesure de remporter un match. Il n'y a pas eu spécialement de gros matchs contre les gros comme on avait pu le faire l'an passé (BD à Pau, victoires à Albi, Agen et Béziers). Que ce soit contre les gros ou les petits, toujours la même chose : mauvaise entame, trou d'air et remontée en fin de match pour arracher le BD dans les dernières minutes. Il y a un gros problème dans l'approche de ces matchs selon moi, aussi bien tactique que mentale.
J'aurai plus tendance à parier sur une 1/2 à l'extérieur (qui n'est pas encore gagnée car faut-il rappeler qu'il y a moins d'écart entre nous et MdM qu'entre nous et Aurillac). De plus, même en cas de victoire à Aurillac, tout risque de se jouer derrière sur les bonus.
D'ailleurs, je pense qu'entre les 3-4-5-6, les bonus vont avoir un rôle primordial et que tout ce beau monde (surtout 4-5-6) risque d'être départagé à rien du tout.
 
C'est faux,archi faux ,on n'a pas forcément besoin de 4 victoires

Non, et tu l'as montré.
Mais [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] réduit les besoins à 2 victoires à l'extérieur, et ça aussi c'est faux. si tu fais 2 victoires à l'extérieur et 2 défaites à la maison, il suffi à Aurillac de marquer 8 points pour rester devant.
Tu n'est sûr d'être en demi à Aimé Giral qu'avec 4 victoires. Tu peux y être avec 3 victoires, voire 2, voire une seule même à conditions que tes adversaires perdent plusieurs matchs
 
Retour
Haut