• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour une demie a aime giral !!!!!!

totticat

USAPiste balbutiant
salut à tous ,croyez vous en une demie à domicile .donnez vos avis svp .
Pour ma part je dirai que cela reste possible à condition de faire un truc à aurillac et dax et bien sur prendre 5 points contre albi et aix.
Ce serait fabuleux mais bon ...........:262944::262944::262944:
 
Possible, mais alors il faut être très optimiste ! Gagner à Aurillac ? au vu de nos différentes prestations a l'extérieur, j'ai un gros doute !
Gagner à Dax ? Pour leur dernier match à la maison, les landais ne nous feront pas de cadeau et mettront un point d'honneur à offrir la victoire à leurs supporters !
Mais comme avec l'Usap, tout est possible.................. !!!
 
Nous sommes 4 points derrière Aurillac et il reste 4 matchs, il nous faut marquer 5 points de plus qu'eux ou 40 points et être devant eux au goal average sur les 2 rencontres... Y'aka tirer des plans sur la comète... telle Perrette et son pot au lait.
Sinon, il faut commencer par gagner jeudi
 
Déjà pour espérer une hypothétique demi à domicile faudrait commencer par gagner des matchs à l’extérieur...mais surtout au lieu de penser à cette éventualité il faudra se battre pour se qualifier tout court...
 
Lol une demi à domicile...ça fait déjà bien longtemps que l'on a tué nos chances de vivre ça !!!!
 
il faut gagner les 4 derniers matchs......plus de joker
 
Retour
Haut