• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour un mur des légendes à Perpignan

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
allez je me lance, Toulon en a choisit 20, donc je me lance, par contre ne m'en veuillez pas s'il y a surreprésentation des joueurs des années 90 et 2000, si il y en a qui se souviennent des glorieux anciens n'hésitez pas à faire vos propositions:

Aimé Giral
André Sanac,
fernand vaquer
Gérard Roucaries
Yves Brunet
Jean François Imbernon
Raymond Rebujent
Marc Lièvremont
Thomas Lièvremont
Alain Macabiau
Manny Edmonds
Nicolas Mas
Rimas Alvarez kairelis
David Marty
Jérôme Porical
Guilhem Guirado
Perry Freshwater
Barend Britz
Bernard Goutta
Gregory Le corvec

à cela on rajoutera plus tard hook, taofifenua frères, thomas lolo, perez quand ils arrêteront leur carrière

questions entraîneurs: andré quilis, andré sanac, Georges costes, Alain Hyardet, Olivier Saisset et Jacques Brunel et surtout..... Obiwan Kenobi

a VOS PROPOSITIONS
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Si il se suicide tu te suicide aussi ? Il y a en principe dans chaque club un coin "histoire",je ne vois pas l’intérêt de faire la même chose que le RCT =)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
comme réponse, je fais place au mur du silence .....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
attention il ya deja eu le mur de la honte,le mur du son ,le mur des lamentations le mur et sans parler du mur des cons ;celui ci s'y aparenterait il?


Et y a aussi le Mur,mure...ment...réfléchit...!:6775: :391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Surtout qu'en plus je ne suis pas persuadé que ça marche vraiment leur histoire...
 
Haut Bas