• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour SAUVER LA PATRIE !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Chaque semaine , les éternels optimistes attendent une révolte et les autres plus réalistes essayent de leur expliquer qu`on ne peut viser que le maintien , et la semaine suivante tout ce petit monde recommence la méme conversation sans fin
Comme dit toujours mon voisin , ça n`engage a rien et ça fait passer le temps !
Malheureusement je crains que les optimistes sont de moins en moins nombreux! !!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Malheureusement je crains que les optimistes sont de moins en moins nombreux! !!!

newpants.jpg

PAO est obligé de refuser du monde, c'est dire ....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Cette equipe bien sur ne s'implique pas assez voir pas du tout au vu de son potentiel (personne n'a dit qu'elle est dégueulasse sur le papier) Mais il manque à cette USAP une âme, un collectif, une envie de jouer ensemble...bref des points qui sont la base du rugby qu'il soit Amateur ou Pro. Apres j'ai remarquer une chose sur certains matchs, c'est le manque de hargne dans le visage (On t'il du respect pour eux meme, de la fierté) qui se voit sur le terrain.

Tant que tu parleras d'équipe , tu seras à côté de la plaque.
Les joueurs s'impliquent individuellement et même trop . Tout le monde à son poste veut "sauver la patrie" et en fait trop, mettant à mal le collectif . Le meilleur exemple c'est S Guitoune : on ne peut lui reprocher de toucher autant de ballons , de vouloir faire avancer le jeu , de créer la différence; on ne peut pas dire qu'il soit "perso", les ballons qu'il joue c'est parce que souvent , il se les est "pelé" , il est venu les chercher. Et au final beaucoup de déchets et parfois des erreurs graves .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
,
Ce n'est pas un problème de joueurs ni de compo c'est le problème de l'implication des joueurs dans un plan de jeu qui ne donne aucun bon résultat. Là où toutes les équipes essayent de franchir la ligne d'avantage et déstabiliser la défense adverse , nous on tente désespérément de déborder l'adversaire, ni parvenant pas on fait l'essuie glace improductif. On tient le ballon , point... on fait des renversements , point , on se fait des passes , point . On ne franchit pas la ligne d'avantage , on ne fixe pas l' adversaire , et au final on ne déstabilise pas la défense adverse et on finit par perdre le ballon ou faire une faute ........... on ne marque pas de point

editmrgreenmrgreenmrgreen:262944::262944::262944:

C'est aussi un problème relationnel .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Chaque semaine , les éternels optimistes attendent une révolte et les autres plus réalistes essayent de leur expliquer qu`on ne peut viser que le maintien , et la semaine suivante tout ce petit monde recommence la méme conversation sans fin
Comme dit toujours mon voisin , ça n`engage a rien et ça fait passer le temps !

C'est pas facile , sans déconner ,
Chaque jour amène son lot de joueurs blessés .
C'est pas facile , il y a l'arbitre ,
Celui qui tient le siffler pour nous entuber .
C'est pas facile pour nous de gagner ,
Pas besoin d'ailleurs on est ici pour s'amuser .
Pas de problème nous on s'en fou ,
On a le roi des entraineurs , on a Delpoux .

:262944::262944::262944:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Tant que tu parleras d'équipe , tu seras à côté de la plaque.
Les joueurs s'impliquent individuellement et même trop . Tout le monde à son poste veut "sauver la patrie" et en fait trop, mettant à mal le collectif . Le meilleur exemple c'est S Guitoune : on ne peut lui reprocher de toucher autant de ballons , de vouloir faire avancer le jeu , de créer la différence; on ne peut pas dire qu'il soit "perso", les ballons qu'il joue c'est parce que souvent , il se les est "pelé" , il est venu les chercher. Et au final beaucoup de déchets et parfois des erreurs graves .
On serait même nul au football americain
 
Haut Bas