• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour moi biarritz une enigme

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Pour moi cela restera toujours une enigme, comment une ville de 30000 habitants si prés de bayonne , sous prefecture d'une autre importance( une poignée de kilometres les séparent, peut survivre avec deux clubs si proches?. Comment ferions nous ici si nous avions un autre club à CABESTANY:eek::eek:JE sais c'est exagéré mais voilà depuis des années ils font la pirouette, et retombent chaque fois sur leurs pattes, je sais BAYONNE n'allait pas bien ces dernieres années, je sais BLANCO à la ligue , mais fichtre, ce malinas à peine sorti de la rue de liege c'est fait élire president de son club, (et je m'étonnerais que si un jour GOZE se faisait virer de la ligue , il revienne chez nous pour reprendre le club ) .A lors il y à quelque chose que je ne comprnds pas, ils sont au fond du trous depuis quelques saisons et hop!!! ils décrochent la timballe , la petite certes mais qui donne droit à la grande tasse, et cette année rebelote!! les voilà de retour!!!mrgreenmrgreenmrgreen ils veulent nous piquer la 7 place(BLANCO L'AVAIT ANNONCE:231183::231183:°) je cite(NOUS NE SOMMES PAS MORTS...)
Alors que certains clubs sont visés par le deficit, on n'en entend jamais parler à BIARRITZ!!! ce sont mes questionnement qui m'interpellent. Alors que nous nous avons des crises recurentes ici, eux sereins alors que ça tangue aussi du coté Du rocher de la vierge, fluctuat nec mergitur:p:p
AVEC tout le respect que l'on leur doit APOLIT.....LES EMMEREDEURS SONT DE RETOUR DIMANCHE.....ET AVEC UN MERLE SIFFLEUR au nom predestiné:262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
il me semble qu'au delà de Blanco il y a un autre Serge (Cap Gemini , Sogeti) qui améne gros au BO ,et à l'AB il y a maintenant Afflelou ,ceci explique cela !
Nous à l'instar du ST nous ne fonctionnons pas pareil !:6775:
 
Haut Bas