Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pour Méné, "le rugby va droit vers les excès du foot" - Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - Didier Méné tire la sonnette d'alarme. La président de la commission centrale des arbitres s'inquiète des différentes polémiques et excès autour de l'arbitrage qui ont eu lieu au cours de la saison passée. Et il pense que les sanctions doivent être durcies.

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +433 / 0 / -0
    je suis d'accord avec méné....mais il oublie quand même de nettoyer devant sa porte !
    il faut aussi que le corps arbitral se remette en cause quand il fait des erreurs, c'est toujours facile de dire que l arbitre est juste un homme avec ses faiblesse et ses erreurs.... on peut dire la même chose du comportement de sylvere tian dans ce cas, il a pété un plomb, c'est inacceptable ....mais c'est juste un homme ! vous voyez mon raisonnement ?
    donc quand un arbitre est pas bon, il faut que le patron des arbitres n ai pas peur de dire : il est pas bon, il va refaire ses gammes à l echelon au dessous, sans avoir un regard inquisiteur....juste normalement quoi !!

Partager cette page