• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Pour les amis de paulo. Attention ame densible, s'abstenir.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai la marraine de mon fils qui habitait Clermont (15 ans, ça va quand même ) et qui est revenu dans le sud (Montpellier)
Donc, j'ai souvent eu l'occasion de monter dans le centre .
Sinon, je suis juste un amoureux du rugby et malgré les querelles entre vous et nous, j'aime bien le jeu de Clermont .
Même si je suis aussi un peu chauvin .. haha
:6775:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Moi je suis CLERMONTOIS plus que MONTFERRANDAIS et j'ai toujours bien aimé l'USAP juste parce que je crois que les CATALANS et les AUVERGNATS se ressemblent. Des gens simples avec les pieds sur terre. J'ai toujours considéré les ASM vs USAP comme des derbys et puis renseigne toi sur les "réchappés" de CLERMONT, on a fait de belles fêtes ensemble ! Et puis j'ai plein de copains CATALANS avec qui je m'entends très bien dont un ici qui n'arrête pas de se faire virer de partout ! Il se reconnaitra ce vieux Fou ! lol
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi qui pensais être "le diable" du forum je passe pour un enfant de coeur :D
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Enfant de cœur avec une hache (chœur) ... haha

Et bim je mange mes dents,tu vois au moins je change pas suis toujours aussi nul :eek: .Vais me remettre à la lecture car entre les mauvais mots + les lettres que je ne mets pas :s ...Puis faudrait surtout que je me relise avant de publier :D
 

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé? On dirait que j'ai manqué le grabuge...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On reconnait de suite les uns des autres sur ce topic ! LoL

Plutot que venir nous raconter tes accrochages avec d`autres forumeurs , propose des sujets intéressants , tu verras que plus personne du coup ne viendra te chercher des histoires !:34765:
 
Haut Bas