Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pour Lebowsky

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 26 Octobre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 485
    Notations:
    +17 / 0 / -0

    Partager cette page

    Dans le genre film culte, The Big Lebowski est sans doute dans le Top 10. On ne compte plus les fans du Dude à travers le monde et même les sites dédiés aux personnages et aux lieux de tournage du chef d'oeuvre déjanté des frères Ethan et Joel Cohen.

    Réjouissez-vous amateurs de "duditude", les frangins réalisateurs viennent d'annoncer le tournage, à partir de janvier 2016, d'une suite à The Big Lebowski. Une information relayée par NBC.

    "Nous étions effrayés à l'idée de tourner une suite de ce classique, a déclaré Ethan Cohen. Pendant des années nous sommes restés volontairement éloignés de ce projet, mais quand nous avons reçu le nouveau scénario et que le casting s'est mis en place, nous avons arrêter de tergiverser. Nous n'avions juste qu'à y aller."

    Bonne nouvelle, dans la distribution, Julian Moore (Maud Lebowski), John Goodman (Walter Sobchak) et évidemment Jeff Bridges (The Dude) seront là.

    On se souvient que le Dude s'était plié à une partie de jambes en l'air avec la fille du "vrai" Lebowski, Maud. Eh bien, la chose a porté puisque 18 ans plus tard, le Dude apprend à la fois qu'il est papa et que son fiston a été enlevé. Avec son pote, et avec le renfort de Bill Murray, il va tenter de le retrouver . Le prétexte forcément à une avalanche de péripéties que l'on espère aussi folles dingues.

    Les frères Cohen prennent un risque, ils le savent et, franchement, vu leurs réussites au box office, il est difficile de croire que leur moteur soit l'argent. Bon ben on patientera avec envie.
     

Partager cette page