• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour la "mano de dios" à Aimé Giral en début ou fin de match

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pour ma part je pense que La mano de dios "appartient" à un groupe de joueurs qui a vécu ensemble une aventure unique, qui pour la plupart étaient potes depuis de de nombreuses annèes.... Hormis les 4 rescapés de 2009 je suis sûr que les autres joueurs ne connaissent pas la signification de cet "hymne" de 2009.... Qu'on nous remette la santa espina et que nous tapions dans les mains en rytme et "els i fotrem" suffirait à mon bonheur.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour ma part je pense que La mano de dios "appartient" à un groupe de joueurs qui a vécu ensemble une aventure unique, qui pour la plupart étaient potes depuis de de nombreuses annèes.... Hormis les 4 rescapés de 2009 je suis sûr que les autres joueurs ne connaissent pas la signification de cet "hymne" de 2009.... Qu'on nous remette la santa espina et que nous tapions dans les mains en rytme et "els i fotrem" suffirait à mon bonheur.



Exactement,rien à voir avec l'USAP elle même,tous comme l'ESTACA qui appartient à la génération 98,mais qui avait été apportée par alain teixidor,déjà les années d'avant dans les formations juniors entre autre.:231183:

Sauf que l'ESTACA,elle est Catalane!

Pourquoi ne pas s'en inventer une? Ça pourrait être...l'internationale,peut être!!:p
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 364
Réactions
2 155
Pour ma part je pense que La mano de dios "appartient" à un groupe de joueurs qui a vécu ensemble une aventure unique, qui pour la plupart étaient potes depuis de de nombreuses annèes.... Hormis les 4 rescapés de 2009 je suis sûr que les autres joueurs ne connaissent pas la signification de cet "hymne" de 2009.... Qu'on nous remette la santa espina et que nous tapions dans les mains en rytme et "els i fotrem" suffirait à mon bonheur.

d'accord pour els y fotrem qui est une chanson faite par une légende locale pour le rugby donc pour l'usap, c'est l(hymne de l'usap)
par contre tu dis que la mano de dios n'a plus beaucoup de sens car c'est la chanson d'une génération
mais pour la santa espina, chanson catalane, combien de catalans dans l'effectif de l'USAP? tu crois que pour taumalolo, jgenti ou charteris, c'est une chanson qui leur parle??
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
d'accord pour els y fotrem qui est une chanson faite par une légende locale pour le rugby donc pour l'usap, c'est l(hymne de l'usap)
par contre tu dis que la mano de dios n'a plus beaucoup de sens car c'est la chanson d'une génération
mais pour la santa espina, chanson catalane, combien de catalans dans l'effectif de l'USAP? tu crois que pour taumalolo, jgenti ou charteris, c'est une chanson qui leur parle??

Ils connaissent eurolang. et ils s'en tape le coquillard de la mano , l'estaca et lasanta espina . Ce sont des trucs pour les blaireaux qui n'ont jamais chaussé des crampons...hahahahahaha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
salut les gars bonne année à tous, content de vous retrouver après de longues semaines d'absence, même le MARCO , je le salue c'est dire !!!!!

Pour moi que ce soit la Santa espina ou la mano de dios , le principal c'est qu'on gagne .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
d'accord pour els y fotrem qui est une chanson faite par une légende locale pour le rugby donc pour l'usap, c'est l(hymne de l'usap)
par contre tu dis que la mano de dios n'a plus beaucoup de sens car c'est la chanson d'une génération
mais pour la santa espina, chanson catalane, combien de catalans dans l'effectif de l'USAP? tu crois que pour taumalolo, jgenti ou charteris, c'est une chanson qui leur parle??

Salut DAMINOS , bonne année
 
Haut Bas