• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pour info sylvain regarde le forum

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Pauvre Nethou t'as pas bien compris dans ta rage de defendre le chaud lapin.

En parlant de chaud lapin de l'Elysée , on pourrait tout d'abord parler du grand Jacques , qui au dire même de Bernadette n'a pas fait qu'enfiler des perles pendant sa carrière politique . Il n'est pas non plus necessaire de rapeller la vie tumultueuxe de François , pas celui de Rome mais celui Jarnac. Il faut aussi se souvenir des pérégrinations nocturnes du brave Giscard allant rejoindre sa "brune" speakerine .

Pour la petite histoire ou la grande , le président des Etats Unis le plus vénéré est J; F Kennedy dont les frasques amoureuse avec Marylin n'ont donner que plus de paillette et de strass à sa tragique destinée. bien loin des sordides pratiques havanesques de B Clinton avec sa jeune stagiaire.

Tu diras tout ce que tu voudras mais je préfère voir un mec sur un scooter allant jouer les Roméo auprès d'une jeunette que de voir un pauvre mec nous faire un remake de " La femme du Boulanger" après que son épouse se soit envolée avec un rival.
Chacun ses opinions !
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Tu es gentil de t'en préoccuper, mais ne t'inquiète pas trop pour ma comprenette, va.
Si je te comprends bien, en fait un forum, c'est surtout une sorte de défouloir doublé d'un haut-parleur; hé bin tu as raison: c'est devenu tout à fait ça.
Mais voilà, moi je suis un grand naïf: pour moi un forum c'est un endroit où on échange (tu sais, comme les grecs y'a bien longtemps), même si on n'est pas toujours d'accord, et même d'ailleurs si on n'est pas d'accord du tout.
Pas un endroit où on éructe, où on vient gueuler, où on vient pour gueuler, où on vient que pour gueuler, où on vient pour montrer (et se montrer à soi-même) qu'on gueule (je veux dire avant de retourner se faire engueuler par sa femme, comme tous les soirs...).
Et même comme ça tu vois, c'est comme tu le dis: y'a pas d'ostracisme, tout le monde a sa place au même titre que les autres (comme le disait Boris Vian -et je me l'applique perso-: "tout le monde a le droit d'être c...n, c'est ça la démocratie".

PS: quand je parlais en exemple d'un post où Delpoux avait été traité d'ordure, c'est pas à toi que je pensais; je sais plus qui c'est, d'ailleurs. Et je vais pas chercher.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Bon d'accord n'en parlons plus le forum c'est "le club des philosophes".
:325599:

"Primum vivere, deinde philosophare".

Ce que l'on peut -très approximativement- traduire par: "C'est bien beau tout ça, mais faudrait quand même pas oublier l'apéro".


Et attendons demain l'annonce de la perle rare que nous fait miroiter Rivière.
 
Haut Bas