• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pour info sylvain regarde le forum

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Je vois pas le rapport avec le sujet.
Si tu n'aimes pas les types qui roulent en scooter, y'a la section "questions diverses" pour ça.

A moins que Deroeux roule en scooter ? mrgreen

Quand un magazine à grand tirage se prmet de traiter le président de la république en gros de "Voyou de la république" avec la photo en pleine couverture, on ne peut être étonné qu'un simple forumeur anonyme traite un entraineur d'ordure.
Ce n'est pas une excuse , c'est un constat que je fais.

Par contre le scooter? Lequel? Celui de galthié ? Je croyais que c'était Mourad qui l'avait récupéré....;
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
salut ,sylvain tu peut nous donner une info sur le 10
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Quand un magazine à grand tirage se permet de traiter le président de la république en gros de "Voyou de la république" avec la photo en pleine couverture, on ne peut être étonné qu'un simple forumeur anonyme traite un entraineur d'ordure.
"anonyme".
Tout est dit.
Plutôt qu'avoir le courage de leur époque, certains devraient d'abord avoir le courage de leurs opinions.


PS: pour le scooter, c'est celui avec le casque et les croissants du petit matin... mrgreen
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Je vois pas le rapport avec le sujet.
Si tu n'aimes pas les types qui roulent en scooter, y'a la section "questions diverses" pour ça.

A moins que Deroeux roule en scooter ? mrgreen

Pauvre Nethou t'as pas bien compris dans ta rage de defendre le chaud lapin.
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
81.gif


[video=youtube;mQhGnJn8e_Y]http://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y[/video]
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
salut ,sylvain tu peut nous donner une info sur le 10

Je veux bien
10= 5+5 c'est à dire une mi-temps Vaha et une mi-temps Tao5
ou bien 10= 9+1 c'est a dire une mi-temps Duvenage (ou Durant ) et une mi-temps Tomamolo qui a montré de grand disposition pour attaquer la ligne
Un moment , il avait été envisagé de faire 10=20:2 mais cela nous obligé de mêtre 24 joueurs sur la feuille de match ...haha
 
Haut Bas