• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour Charles Gely c'est rapé...

TAINS



alors là tu viens de dire et je suis d accord avec sur les joueurs peu concernés..je ne l ai jamais dit mais c est une realité......ceux là ou il triche ou alors non plus le niveau...ce qui nous manque surtout c est dejà des joueurs avec un qi élevé, ce n est chez nous qu on les trouvera....sur les recrues ,je n,e me fais pas de sousi comme toi sur cocagi mais plutot sur millo que ,je trouve tres peu motivé et court sur la forme,..je me demande meme s il nous fera vraiment progresser......encore des joueurs que RIVIERE a fait signer des contrats mais sur la CONFIANCE de qui, des rigolos de premiere pour moi car avec l argent qu on a ,on recrute vraiment bas de gamme.................................je comprends tres bien pourquoi RIVIERE hesite pour recruter...RIVIERE lit et quand il voit que les recruteurs à qui il a fait confiance ,le plante.......riviere est nouveau dans le rugby ..il apprend mais ca lui a couté tres cher et ca tu ne pourras pas dire le contraire

Si c'est toi qui le dit , c'est grave , parce qu'en matière de QI peu élevé tu fait référence.:content::content::content:
 
Forletta par çi,Forletta par la,qu'il ait des moments difficiles devant des piliers plus âgés depuis deux saisons ,rien d'anormal il vient de faire 22 ans en juin. Je me souviens d'un jeune pilier prometteur monté en premiére à 20 ans, qui a souffert et a été contesté pendant quelques années avant de devenir un grand droitier, c'était IZQUIERDO . Un pilier s'affirme vraiment à 24 ans. Il a pour lui le gabarit 110/120 kgs ,l'explosivité et surtout le SERIEUX au travail pour s'améliorer,d'autres ne l'ont pas. Vous voulez des jeunes ,des catalans ,bien,soyez alors patients,donnons lui du temps de jeu 20 à 30 minutes par matchs. RDV dans 1 an .
 
Forletta par çi,Forletta par la,qu'il ait des moments difficiles devant des piliers plus âgés depuis deux saisons ,rien d'anormal il vient de faire 22 ans en juin. Je me souviens d'un jeune pilier prometteur monté en premiére à 20 ans, qui a souffert et a été contesté pendant quelques années avant de devenir un grand droitier, c'était IZQUIERDO . Un pilier s'affirme vraiment à 24 ans. Il a pour lui le gabarit 110/120 kgs ,l'explosivité et surtout le SERIEUX au travail pour s'améliorer,d'autres ne l'ont pas. Vous voulez des jeunes ,des catalans ,bien,soyez alors patients,donnons lui du temps de jeu 20 à 30 minutes par matchs. RDV dans 1 an .
oui michel, un bon pilier ,pas mechant mais un tenace en mélée..je le connais tres bien pour avoir travaillé à la mairie de perpignan avec lui et pour l avoir eu comme entraineur.en 1989 1990, je crois...un titre ce champion du roussillon cette année là...pour en revenir à forletta tu as raison et c est ce que je dis depuis longtemps..faut les faire jouer et ils ne pourront qu évoluer....c est sur que beaucoup ne sortent pas tres bons mais faut les faire jouer pour choper le bon....et puis comme tu dis des jeunes face à de vieux roublards, faut qu ils s accrochent et c est comme ca qu ils apprennent les rouages ,les vices du metier.
 
A propos du talonneur, je viens de voir que Aurillac venait de recruter un talonneur pouvant jouer en pilier gauche fidjien. Soit exactement le profil qui était cherché (on a beaucoup parlé de de Malmanche mais ce n'est pas un Fidjien). Pas impossible que c'était le joueur qui nous intéressait. Certes, il y en avait un autre qui était remplaçant à Nevers de Fidjien 1-2-3. Mais le profil de la recrue aurillacoise correspond beaucoup mieux (le mec de Nevers jouait essentiellement 3 au final).

"Du côté d'Aurillac en Pro D2, on a jeté son dévolu sur une joueur atypique, Peni Ravai (26 ans, 1m85, 105kg). L'international fidjien (18 sélections) peut en effet jouer comme pilier gauche et talonneur. C'est également un joueur très mobile capable de jouer dans les espaces comme il a pu le démontrer sur le circuit mondial de rugby à 7. Pour la petite histoire, il avait été appelé avec Fidji 7s en 2013 pour remplacer le Toulonnais Josua Tuisova.

Jusqu'ici joueur de la province du Southland en Nouvelle-Zélande, il a participé à la dernière Coupe du monde en Angleterre. Il sera également de la tournée des Fidji en novembre face aux Barbarians, à l'Angleterre le 19 à Twickenham puis le 26 contre le Japon à Vannes. Il débarquera donc dans le Cantal au mois de décembre. Notez qu'Aurillac a prolongé le 3e ligne Marius Vialle (25 ans) jusqu'en 2021, le talonneur Adrien Pélissié (26 ans) pour 3 ans ainsi que le pilier droit Anthony Alves (28 ans) pour 4 années supplémentaires alors qu'il était déjà engagé jusqu'en 2018." (Source : Lerugbynistère).
 
Notez qu'Aurillac a prolongé le 3e ligne Marius Vialle (25 ans) jusqu'en 2021, le talonneur Adrien Pélissié (26 ans) pour 3 ans ainsi que le pilier droit Anthony Alves (28 ans) pour 4 années supplémentaires alors qu'il était déjà engagé jusqu'en 2018." (Source : Lerugbynistère).
Ils n'hésite pas à " cadenasser " leurs joueurs .
 
c'est fou ce club grand talent petit budget.....et bon recruteur...ssss
 
c'est fou ce club grand talent petit budget.....et bon recruteur...ssss

En même temps ils sont loin de Canet et en fait loin de tout à Aurillac !! Alors une fois fini l'entrainement collectif ils se perfectionnent individuellement leurs joueurs !!
 
Donc.....Canet il faut supprimer :p Monsieur Lanta ????
 
Retour
Haut