• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour Charles Gely c'est rapé...

toi ,tu crois qu un bon cuistot, il est bon des l apprentissage..NON ....mais certains ont ce petit quelque chose par rapport à d autres...ce petit quelque chose ,je le vois dans FORLETTA....je peux me tromper mais ,on en reparlera...j espere surtout que ce joueur ne lise pas ce forum qui pourrait le destabiliser morolament..................je suis persuadé qu il le lit et si ,c est un gagneur ,il fera tout pour te convaincre:raison:
dejà ya quelques semaines y en avait qui tuait CARBOU..rappelle toi "le poussin dans l oeuf",je ne parle pas pour toi là ,mais j avais raison..... depuis ,il a moins fait de pizza et ballon en main il envoie du jeu et avance.............faut leur laisser du temps de jeu......c est un peu comme un vendeur de cuisine ,au debut il vendra une cuisine par mois et dans 3 ans il vendra une cuisine tous les jours.....là ,on pourra dire que le vendeur est super
 
Dernière édition:
Pour conclure, a un moment donné faut être honnête. Si depuis 3 saisons nous glissons chaque saison un peu plus dans les classements c'est aussi de la faute des joueurs qui pour beaucoup sont trop moyen ou pas concerné.
Les Strockoch, Charlon, Custoja, Chalureau, Descons, Pujol, Belie, Selponi ne sont pas des joueurs qui ont le niveau pour une éventuelle accession. Nous le constations aujourd'hui avec la fournée des départs de la saison derniere, les Cheron, Michel de Vichy, Becasseau, Basilaia, sont des gars peut-être sympa pour la belote le dimanche sur la place du village et se foutre une grillade chez @marcon y mont avec du rouge. Mais pour un club qui ambitionne autre chose faut arrêter les conneries il faut des mecs bons qui jouent régulièrement.

Et pourtant il y en a une chiee plus douze en d2. Les Manchia, Herjeaux, Lambay, Bezian, Latorre, Molcard, Ruffenach, le centre îliens de Béziers, il y a de quoi faire. Alors arrêtons les "perles" qui évoluent en élite ou ca bouffe du banc ou de la tribune et prenons des mecs de d2 mais des mecs de qualités qui jouent.
Cocagi meme si au premier abord j'étais pas enthousiaste faut dire que c'est le seul qui surnage actuellement. A Tarbes c'était un des maillons important.
 
.............faut leur laisser du temps de jeu......c est un peu comme un vendeur de cuisine ,au debut il vendra une cuisine par mois et dans 3 ans il vendra une cuisine tous les jours.....là ,on pourra dire que le vendeur est super
Euhhhh 1 cuisine par mois? il dégage illico avec moi.
Bibi fait pas dans le social. haha
 
TAINS
Pour conclure, a un moment donné faut être honnête. Si depuis 3 saisons nous glissons chaque saison un peu plus dans les classements c'est aussi de la faute des joueurs qui pour beaucoup sont trop moyen ou pas concerné.
Les Strockoch, Charlon, Custoja, Chalureau, Descons, Pujol, Belie, Selponi ne sont pas des joueurs qui ont le niveau pour une éventuelle accession. Nous le constations aujourd'hui avec la fournée des départs de la saison derniere, les Cheron, Michel de Vichy, Becasseau, Basilaia, sont des gars peut-être sympa pour la belote le dimanche sur la place du village et se foutre une grillade chez @marcon y mont avec du rouge. Mais pour un club qui ambitionne autre chose faut arrêter les conneries il faut des mecs bons qui jouent régulièrement.

Et pourtant il y en a une chiee plus douze en d2. Les Manchia, Herjeaux, Lambay, Bezian, Latorre, Molcard, Ruffenach, le centre îliens de Béziers, il y a de quoi faire. Alors arrêtons les "perles" qui évoluent en élite ou ca bouffe du banc ou de la tribune et prenons des mecs de d2 mais des mecs de qualités qui jouent.
Cocagi meme si au premier abord j'étais pas enthousiaste faut dire que c'est le seul qui surnage actuellement. A Tarbes c'était un des maillons important.


alors là tu viens de dire et je suis d accord avec sur les joueurs peu concernés..je ne l ai jamais dit mais c est une realité......ceux là ou il triche ou alors non plus le niveau...ce qui nous manque surtout c est dejà des joueurs avec un qi élevé, ce n est chez nous qu on les trouvera....sur les recrues ,je n,e me fais pas de sousi comme toi sur cocagi mais plutot sur millo que ,je trouve tres peu motivé et court sur la forme,..je me demande meme s il nous fera vraiment progresser......encore des joueurs que RIVIERE a fait signer des contrats mais sur la CONFIANCE de qui, des rigolos de premiere pour moi car avec l argent qu on a ,on recrute vraiment bas de gamme.................................je comprends tres bien pourquoi RIVIERE hesite pour recruter...RIVIERE lit et quand il voit que les recruteurs à qui il a fait confiance ,le plante.......riviere est nouveau dans le rugby ..il apprend mais ca lui a couté tres cher et ca tu ne pourras pas dire le contraire
 
Je ne comprends pas cette fixette sur Géli.
Autant il y a des anciens qu'avec un plus ou moins gros effort financier on pourrait ramener comme Bosch, Batlle, Mélé, Porical, Guiry, Molcard, Gayraud, Namy, Bezian, Schuster...
Autant ceux qui évoluent dans les six ou sept meilleurs clubs mais ce n'est même pas la peine d'y penser. Ils doivent gagner cinq ou six fois ce qu'ils gagneraient ici et à moins d'enchaîner les blessures, les autres clubs du Top 14 doivent avoir un œil dessus. Géli sous Galthié avait pas mal de temps de jeu en plus. Là c'est vraiment un problème avec White qui d'ailleurs va être remplacé par Cotter.
Dans cette liste , combien auraient l'envie réelle de revenir ?
 
Dernière édition:
SALUT à TOUS, je suis de retour

voir mon message post 33..............................

depuis que je suis parti à la montagne, j ai vu de mon camping car ,jeudi soir USAP OYONNAX....je me suis regalé d entendre dès le début du match les supporters présents, crier, supporter notre USAP......ca prouve qu après les mauvais matchs qu on a fait qu il y avait encore des VRAIS SUPPORTERS....pas des neuneus HAINEUX comme on en lit sur ce forum, quand notre USAP est bléssé ,meurtri.....contre OYONNAX j avais dit qu on gagnerait...,ca a été fait en plus 5 points..je ne suis pas madame soleil ,je suis un convaicu qu il faut etre derriere l USAP au lieu de l enfoncer en ces temps de galére...
certains du forum ,( se reconnaitront, j ESPERE), critiquaient FORLETTA et CARBOU ,ont vu que ces 2 joueurs dès qu on leur donne leur chance de jouer,confirment en mieux en mieux..........faut laisser du temps de jeu et ils confirmeront de mieux en mieux..........pour ceux qui n ont pas vu AFFLELOU fait des promos en ce moment surtout pour les sourds........(HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!)..

quel plaisir à la fin du match de voir les regards heureux de nos supporters ?de nos dirigeants , de notre PRESIDENT RIVIERE
 
,c est que j ai fait des formations au comité du roussillonj et passer un brevet rugbystique.....
Oh put .... revoilà le brevet rugbystique ... tu saisce que tu peux en faire ? tu t'en tor**** ton gros c**:content::content::content:
Quant au QI des joueurs , si c'est toi qui fait passer les tests on est tranquille, personne n'aura la moyenne.
 
Retour
Haut